Jérémy et Candice de "Koh Lanta" officialisent (enfin) leur relation

Jérémy et Candice de "Koh Lanta" officialisent (enfin) leur relation

LOVE STORY - Les deux anciens candidats de "Koh Lanta" sont en couple. Alors qu'ils ne l'avaient jamais avoué jusqu'ici, Jérémy et Candice sont bel et bien ensemble. C'est le jeune homme qui a fait l'annonce sur son compte Instagram, à l'occasion de l'anniversaire de sa chère et tendre.

Les fans de "Koh Lanta" s'en doutaient. Inséparables depuis leur rencontre sur "Koh-Lanta", Jérémy et Candice, les deux anciens candidats du jeu d'aventure de TF1 sont bel et bien ensemble. C'est le jeune homme qui vient de confirmer la nouvelle sur son compte Instagram. A l'occasion des 21 ans de Candice, Jérémy a réalisé un montage photos composé des meilleurs moments de leurs aventures sur "Koh Lanta" ainsi que de leurs voyages personnels. 

La vidéo se termine sur un cliché qui ne laisse plus aucun doute, dans lequel on voit le couple sur le point de se donner un baiser. Une façon d'officialiser (enfin) leur belle histoire. Alors qu'ils inondaient leurs comptes Instagram respectifs de clichés ensemble, les deux tourtereaux avaient choisi de cacher leur relation. "On partage beaucoup de moments ensemble, on s'aime beaucoup. Nous sommes des amis qui se sont rencontrés dans une aventure extra", expliquait ainsi Candice dans une interview à Télé Loisirs

Happy Birthday ❤️ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ Regardez plutôt la vidéo sur IGTV (sur mon profil ou dans ma story), c’est en bien meilleur qualité et en beaucoup plus grand 😌 ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀ I want you to be happier 🎶

Une publication partagée par Jérémy Raffin (@jeremykohlanta) le

Lire aussi

"Non, on n'est pas amoureux, on est très proches. On s'entend très bien, on a beaucoup de points en commun. On a vécu deux aventures extraordinaires ensemble et séparément, ça rapproche, évidemment...", renchérissait de son côté Jérémy.  Plus besoin de mentir désormais, ils vont pouvoir vivre sereinement leur amour au grand jour. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : une réunion à l'Élysée pour préparer la réouverture des lieux fermés

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

EN DIRECT - Covid-19 : les vols de Guyane toujours autorisés, contrôles renforcés à la frontière brésilienne

Lire et commenter