Jeremy Meeks, l’ex-détenu le plus sexy du monde, star de la Fashion Week

DirectLCI
RECONVERSION – Jeremy Meeks, le gangster californien devenu célèbre grâce à son mugshot, vient de défiler à la Fashion Week new-yorkaise pour la marque Philipp Plein. L’ex-prisonnier a même pris la pose avec Carine Roitfield.

Le conte de fée se poursuit pour Jeremy Meeks. Le gangster reconverti dans le mannequinat vient de défiler à la Fashion Week new-yorkaise pour la marque de prêt à porter Philipp Plein. Jeremy Meeks est devenu célèbre en 2014 après son arrestation pour une série de vols à main armée quand un commissariat de San Francisco a publié sur sa page Facebook le mugshot, photo d’identité judiciaire, de son prisonnier. Emeute sur les réseaux sociaux, où Jeremy Meeks est désormais connu comme le détenu le plus sexy au monde. 


Cela ne lui permet pas d’échapper à une condamnation à 27 mois de prison. A sa libération, bingo. L’ex-membre d’un gang de Los Angeles décroche un contrat avec l’agence de mannequins White Cross Management. Depuis les contrats se sont enchaînés et sur son compte Instagram, le trentenaire affiche régulièrement les signes de sa réussite. 

Nouvelle étape de sa nouvelle carrière : ses premiers pas sur un podium. A cette occasion, le bad boy a défilé en doudoune cirée noire. Mais le spectacle était également en coulisses où le top a exhibé ses tatouages et a même posé aux côtés de Carine Roitfield, papesse de la mode et ex-rédactrice en chef du Vogue français. Pas sûr que ses anciens collègues sachent qui elle est.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter