"Grey's Anatomy" : en couple depuis dix ans, Jesse Williams serait à nouveau célibataire

People
DirectLCI
CONVOITÉ - Après 10 années de vie de couple et 5 ans de mariage avec Aryn Drake-Lee, Jesse Williams, le beau gosse de la série Grey's Anatomy, a choisi de retourner à la vie de célibataire.

Jesse Williams est de nouveau célibataire ! Pour les fans de la série télévisée Grey's Anatomy, l'information a fait office de mini tremblement de terre. Et n'a, pour certaines d'entre elles, pas manqué de plaire...

Après plus de cinq ans de mariage avec Aryn Drake-Lee,  LE beau gosse de la série aurait entamé une procédure de divorce rapporte TMZ. Celui qui campe le rôle du séduisant docteur Jackson Avery dans la série est père de deux enfants, Sadie (3 ans) et Maceo (19 mois), nés de son union avec celle qui a été avec lui "durant chaque étape" de sa carrière, selon ses dires en 2010 dans USA Today. En couple depuis 2007, Jesse Williams et Aryn Drake-Lee s’étaient dit "oui" en septembre 2012.

Mais à 35 ans, Jesse Williams qui fait partie des acteurs les plus appréciés par la gent féminine, serait désormais séparé de celle qu'il avait rencontré bien avant qu'il débute sa carrière à la télé­vi­sion, alors qu'il était encore profes­seur. Si pour le moment, les causes du divorce restent incon­nues, la sépa­ra­tion se serait faite à l’amiable selon une source proche : "Ils essayaient de garder leur sépa­ra­tion secrète et loin du public, mais ils sont effec­ti­ve­ment sépa­rés depuis un petit moment déjà", a ajouté cette source.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter