Jessica Biel et Justin Timberlake ont accueilli leur deuxième enfant

Justin Timberlake et Jessical Biel sont en couple depuis 14 ans.
People

CARNET ROSE - La comédienne et le chanteur sont devenus parents pour la deuxième fois. C'est leur ami Lance Bass qui a confirmé la nouvelle.

Ils ont agrandi la famille. Jessica Biel et Justin Timberlake ont accueilli leur deuxième enfant il y a quelques mois. Très discrets sur leur vie familiale, le couple n'a pas communiqué sur cette seconde grossesse, ni sur l'arrivée du petit garçon qui serait né dans le Montana, où le couple a passé son confinement. Le bébé serait arrivé en juillet, comme l'avait révélé le Daily Mail en notant que la comédienne n'avait partagé aucune photo d'elle de plein pied depuis son anniversaire en mars. 

C'est donc leur ami Lance Bass, l'ex-membre du boys band N'Sync dont faisait partie Justin Timberlake dans les années 1990, qui a vendu la mèche dans une interview accordée au site Entertainement Tonight. "Le bébé est mignon évidemment, c'est celui de Justin et Jessica !", a-t-il dit. Interrogé sur le prénom du nouveau-né, le chanteur a éludé la demande avec humour. "C'est une bonne question... Justin me tuerait !".

Lire aussi

Ensemble depuis 14 ans, Jessica Biel et Justin Timberlake se sont mariés en 2012. Ils sont déjà parents d'un petit garçon de 5 ans prénommé Silas. En décembre 2019, le couple a traversé une crise après la publication de photos montrant le chanteur très proche de l'actrice Alisha Wainwright sur le tournage du film Palmer. Désireux de sauver son couple, Justin Timberlake était sorti de sa réserve habituelle pour faire un mea culpa public. "J'aurais dû faire preuve d'un meilleur jugement. Ce n'est pas un exemple que je veux donner à mon fils. Je m'excuse auprès de mon incroyable femme et de ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante. Je me consacre désormais entièrement à être le meilleur mari et le meilleur père possible. Ce n'est pas ce que j'ai fait là", avait-il déclaré

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Passage à l'heure d'hiver : est-ce vraiment la dernière fois ?

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Jeune fille tondue à Besançon : condamnée à un an de prison, la famille a été expulsée ce samedi matin

EN DIRECT - Covid-19 : des élus de la Loire réclament l'assistance de l'armée pour aider les soignants

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent