Jesta et Benoît de "Koh-Lanta" bientôt parents d'un second enfant

Jesta et Benoît de "Koh-Lanta" bientôt parents d'un second enfant

BABY BOOM - Le couple d'aventuriers, qui s'est rencontré sur le tournage de l'émission de TF1 en 2016, a annoncé ce week-end sur Instagram que son fils Juliann, un an, aurait bientôt un petit frère ou une petite soeur.

Le secret avait été bien gardé. Jesta Hillamn et Benoît Assadi, surnommés "les amoureux de Koh-Lanta" depuis leur coup de foudre sur le sable du jeu d'aventures de TF1 en 2016, ont officialisé ce week-end  l'arrivée prochaine de leur second enfant. "Hier, nous avons fêté nos 4 ans d'amour et bientôt nous serons 4", a écrit dimanche sur Instagram la jeune femme de 28 ans en légende d'une vidéo tournée il y a deux semaines à l'occasion du premier anniversaire de leur fils aîné. 

Le couple s'y avance avec un carton rempli de ballons et d'un carton indiquant "futur grand frère". "Voici le cadeau que Papa et Maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent...", explique la future maman, suivie par plus de 1,2 million de personnes sur le réseau social. "Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa ou son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine !", ajoute-t-elle. 

Voir cette publication sur Instagram

Hier nous avons fêté nos 4 ans d’amour avec Benoît et bientôt nous serons 4 !!🤰🏻 Nous avons tellement d’amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que j’ai un sentiment de soulagement intense ce soir de ne plus avoir peur qu’on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C’était notre rêve depuis toujours d’avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation. Par contre nous allons encore une fois avoir bien besoin de vos précieux conseils je vous prévient aha ! Mais PUTAIN QU’EST CE QU’ON EST HEUREUX !!! Ps: Voici le cadeau que papa et maman ont offert à petit monsieur Juliann pour ses 1 an. Nous n’avions pas pu vous le montrer jusqu’à présent.. Nous avons hâte de découvrir notre grand bébé grandir et évoluer avec son petit frère ou sa petite sœur qui deviendra sa où son plus grand compagnon de jeu, j’en suis certaine ! 🎥 @alexipav @arnoantton2 🥳 @naass_events

Une publication partagée par Jesta HILLMANN ASSADI (@jesta_hillmann) le

Je ne vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation- Jesta Hillmann

Jesta Hillman explique que c'était "leur rêve depuis toujours d'avoir des enfants très rapprochés". "Même si je ne vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation", glisse la Toulousaine, assurant être très heureuse de la nouvelle. 

L'aventurière devenue influenceuse n'en oublie pas sa communauté, lui rappelant qu'elle allait avoir "besoin de ses précieux conseils". Pour rappel, elle a fait de sa nouvelle vie un juteux business. Sur ses réseaux sociaux et sur son blog, elle partage ses astuces et bons plans avec les autres mères. 

Lire aussi

Jesta a même ouvert les portes de son nouveau quotidien à l'émission "Mamans et célèbres", dont la diffusion d'épisodes inédits reprend le 17 août sur TFX. "Je n'étais pas trop partante au début. J'étais un peu frileuse à l'idée, surtout que notre fils était un peu compliqué. Il avait un fort caractère, il pleurait beaucoup.  C'est Benoît, qui est plutôt casanier, qui m'a convaincue d'y participer", nous racontait-elle au début de l'année

Cette seconde grossesse devrait donc être suivie pas à pas par les caméras du programme. Et à ceux qui critiquent l'exposition médiatique de ses bambins, Jesta avait déjà la réponse toute trouvée : "Je dis tout simplement que ce n'est pas votre enfant donc mêlez-vous de vos fesses !"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - L'insuffisance de la vaccination et du dépistage est un "cocktail toxique", selon l'OMS

"Un provocateur à la Donald Trump" : la candidature d'Eric Zemmour vue par la presse anglo-saxonne

Pots entre collègues, cantine d'entreprise... Ce que préconise le gouvernement pour les repas au travail

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.