Jesta et Benoît, les amoureux de "Koh-Lanta", bientôt parents : on connaît déjà le prénom de leur futur bébé

People
SURPRISE – Le couple formé par les deux anciens candidats de "Koh Lanta" Jesta et Benoît fait le bonheur des réseaux sociaux. La jeune femme, finaliste de l'édition 2016 de l'émission, a révélé sur Instagram le prénom de leur futur bébé.

C’est la belle histoire d’amour de "Koh-Lanta". En 2016, Jesta Hillmann, 24 ans, étudiante en ressources humaines, participe à la saison 16 du jeu d’aventure de TF1. Sur le tournage, au Cambodge, elle fait la rencontre de Benoît, un entraîneur de foot de deux ans son cadet. Elle est dans l’équipe des jaunes, il est dans l’équipe des rouges. Ils iront tous deux jusqu’à la finale, remportée par le jeune homme.


Depuis, le couple partage régulièrement son bonheur sur les réseaux sociaux avec ses abonnés. En octobre dernier, c’est depuis New York que Jesta a annoncé avoir accepté la demande en mariage de son aventurier préféré. "Je vais épouser l'homme le plus incroyable au monde, je vous souhaite à tous de trouver votre âme sœur parce qu'il y a rien de plus fort au monde que l'amour."

Un bonheur n’arrivant jamais seul, l’ex-candidate de "Koh-Lanta" annonçait le le 7 janvier dernier qu’elle allait bientôt être maman, cliché de son ventre ronde à l’appui. "Bébé est en chemin pour venir nous combler de bonheur et d’amour d’ici quelques petits mois", écrivait-elle, alors à 17 semaines de grossesse." Je suis très reconnaissante d’avoir eu la chance de trouver ma moitié sur une île déserte qui me fait vivre la plus belle chose au monde, devenir mère."

Ce samedi, à l'approche de la naissance, Jesta organisait une baby shower avec ses meilleures amies. Un événement dont elle a partagé de nombreuses images dans sa story Instagram. Quelque heure plus tard, la future maman postait une photo dévoilant le prénom de son futur bébé,  un petit garçon que le couple a décidé de baptiser Juliann.

Un cliché qui cumulait plus de 148.000 "likes" dimanche, preuve de la popularité du couple qui a fait les belles heures du jeu d'aventure. Depuis le 15 mars dernier, "Koh-Lanta" est de retour pour une nouvelle saison, tournée à l'automne dernier aux Fidji. Avec à la clé pas mal de prises de bec. Mais pas d'histoire d'amour, du moins pour le moment...

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter