Jimmy Jean-Louis : son père est mort victime d'une balle perdue

Jimmy Jean-Louis : son père est mort victime d'une balle perdue

DirectLCI
DRAME - L'acteur de la série "Heroes" a perdu son père durant un braquage qui a mal tourné en Haïti. Les malfrats courent toujours.

Le drame s'est déroulé le 6 avril dernier. Le père de l'acteur d'origine haïtienne, Jimmy Jean-Louis est mort d'une balle dans l'abdomen suite à un braquage qui a mal tourné, non loin de son domicile de Torcelles à Port-au-Prince.

Le père de l'acteur est mort quatre jours après le drame, les médecins n'ont rien pu faire pour sauver l'homme âgé de 78 ans. Il est décédé des suites de ses blessures, le 10 avril. 

Victime d'une balle perdue

Léphène Jean-Louis faisait quelques courses dans un magasin non loin de son domicile lorsque deux hommes armés braquent la petite épicerie. Le père de l'acteur a reçu une balle perdue et malgré l'intervention des médecins de l'hôpital de référence de Médecins sans Frontières, l'homme n'a pu être réanimé. "J'encaisse, j'encaisse" a confié l'acteur au journal local Le Nouvelliste

Au lendemain du drame, Jimmy Jean-Louis présentait le film "Toussaint Louverture" dont il interprète le rôle titre, aux côtés de Michel Joseph Martelly, le président de la République et Laurent Salvador, le premier Ministre. Le ministère de la culture haïtien a tenu à adresser ses condoléances à l'acteur. "Le Ministere de la culture, au nom de l’administration Martelly-Lamothe, présente ses sincères condoléances à l’acteur Jimmy Jean Louis, à ses proches et à toute la famille de Jean Louis affectés par cette disparition", indique le communiqué.
 

Plus d'articles