J.K. Rowling se paie le yacht de Johnny Depp et de Vanessa Paradis

J.K. Rowling se paie le yacht de Johnny Depp et de Vanessa Paradis

DirectLCI
CADEAU – L'auteur de la saga ''Harry Potter'' s'est offert le luxueux bateau pour près de 30 millions d'euros. Après le divorce entre Johnny Depp et Vanessa Paradis, le Vajoliroja a été rebaptisé Amphitrite.

Pour certain, c'est Noël toute l'année. J.K. Rowling vient de se faire un beau cadeau en s'offrant le yacht de Johnny Depp. Pour acquérir le luxueux bateau, l'auteur de la saga ''Harry Potter'' a dû débourser près de 30 millions d'euros. Une broutille pour J.K. Rowling dont la fortune avoisine les 776 millions d'euros. La romancière serait tombée amoureuse du navire, qui mesure près de 50 mètres de long pour 7 mètres de large, après avoir passé des vacances à bord en compagnie de son mari Neil Murray et de ses deux enfants David, 12 ans, et Mackenzie, 10 ans. Avec ses 5 cabines, le yacht peut accueillir jusqu'à 11 passagers et 9 membres d'équipage.

Une location à 96 000 euros la semaine

Johnny Depp avait acheté ce bateau en 2006. Il l'avait alors appelé ''Vajoliroja'' pour Vanessa, Johnny, Lily-Rose et Jack. La star avait dépensé plus de 6,6 millions d'euros pour lui donner un esprit plus bohème avec une décoration oscillant entre art déco et Orient-Express. Après son divorce et son nouveau mariage avec Amber Heard, le pirate des Caraïbes le plus célèbres des océans a rebaptisé le yacht Amphitrite, du nom d'une divinité grecque de la mer. Quand il ne naviguait pas, Johnny Depp louait le bateau 96 000 euros la semaine. A ce prix-là, autant l'acheter a dû se dire J.K. Rowling.

A LIRE AUSSI
>> Pour J.K. Rowling, Donald Trump est bien pire que Voldemort
 

Plus d'articles

Lire et commenter