JO 2016 : L'idole de North West est la gymnaste Simone Biles

People
PASSION J.O - La fille de Kim Kardashian, North West s'est pris de passion pour Simone Biles, la très talentueuse gymnaste américaine. Elle l'imite durant ses passages à la télé.

Allez avouons-le, nous l'avons tous fait. Regarder les Jeux Olympiques lorsque nous étions enfants, tout en imitant les stars du sport dans différentes disciplines, devant la télé. Âgée de trois ans, la petite North n'échappe pas à la règle. Son idole n'est autre que la gymnaste prodige Simone Biles. 

Sur son compte Twitter, Kim Kardashian West a raconté que sa fille, North, faisait des roulades sur le lit, en disant être dans la peau de la gymnaste. Une réplique qui a fait rire la sportive de l'équipe américaine de gymnastique. 

"Oh c'est trop mignon", s'est exclamée la championne sur son compte Twitter. "Elle n'a plus qu'à porter un justaucorps #gkSimone (un maillot de la marque de Simone Biles) et elle sera une mini-moi", a poursuivi Biles. 

Grande fan de gymnastique sportive (à la télé), Kim Kardashian a confié avoir assisté aux épreuves de gymnastique lors des JO d'Atlanta en 1996. Et chez les Kardashian, on est adepte du "telle mère, telle fille", si bien que la maman de North et Saint a également confié avoir inscrit la petite fille à la gym. Rendez-vous aux J.O 2028, North ? 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter