JO 2016 : L'idole de North West est la gymnaste Simone Biles

JO 2016 : L'idole de North West est la gymnaste Simone Biles

PASSION J.O - La fille de Kim Kardashian, North West s'est pris de passion pour Simone Biles, la très talentueuse gymnaste américaine. Elle l'imite durant ses passages à la télé.

Allez avouons-le, nous l'avons tous fait. Regarder les Jeux Olympiques lorsque nous étions enfants, tout en imitant les stars du sport dans différentes disciplines, devant la télé. Âgée de trois ans, la petite North n'échappe pas à la règle. Son idole n'est autre que la gymnaste prodige Simone Biles. 

Sur son compte Twitter, Kim Kardashian West a raconté que sa fille, North, faisait des roulades sur le lit, en disant être dans la peau de la gymnaste. Une réplique qui a fait rire la sportive de l'équipe américaine de gymnastique. 

"Oh c'est trop mignon", s'est exclamée la championne sur son compte Twitter. "Elle n'a plus qu'à porter un justaucorps #gkSimone (un maillot de la marque de Simone Biles) et elle sera une mini-moi", a poursuivi Biles. 

Grande fan de gymnastique sportive (à la télé), Kim Kardashian a confié avoir assisté aux épreuves de gymnastique lors des JO d'Atlanta en 1996. Et chez les Kardashian, on est adepte du "telle mère, telle fille", si bien que la maman de North et Saint a également confié avoir inscrit la petite fille à la gym. Rendez-vous aux J.O 2028, North ? 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 en France : plus de 400 décès à l'hôpital en 24h et environ 4.000 cas confirmés

EN DIRECT - Vendée Globe : Kevin Escoffier sain et sauf après avoir été secouru par Jean Le Cam

Vendée Globe : Escoffier en détresse, délicate opération de sauvetage en cours

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Loi sécurité, violences policières, maintien de l'ordre... Gérald Darmanin tient sa ligne devant les députés

Lire et commenter