JO 2016 : Un compte Instagram recense les athlètes qui profitent de Rio... sur Tinder

People
CA MATCH ? - Un internaute s'est amusé à recenser les athlètes médaillés ou non présents à Rio et sur Tinder, car les connections sur le site ont bondi depuis le début des Jeux.

45.000 préservatifs ont été distribués avant la compétition et ce n'est peut-être pas pour rien. Comme lors de chaque compétition sportive, les match sur l'application Tinder explosent et les athlètes ne sont pas les derniers à profiter de l'appli. 

Un internaute s'est amusé à recenser les athlètes médaillés ou non présents à Rio et sur Tinder. Figurez-vous qu'on y fait des découvertes plutôt amusantes. C'est caliente dans les smartphones en attendant une concrétisation. 

Une grande partie des disciplines olympiques est aussi sur Tinder 

Plusieurs médias affirment que le taux de fréquentations de l'appli sur la même zone, incluant le village olympique a augmenté de 129%. Mais alors quels sont les athlètes qui matchent sur Tinder ? On sait que Ryan Lochte est un utilisateur de l'appli de rencontres puisque sa petite amie actuelle a confié qu'ils s'étaient rencontrés par l'intermédiaire de ce site mobile. D'ailleurs, petite amie ou pas, le champion n'a visiblement pas supprimé son compte durant les Jeux.

>> Le compte Instagram de Tinderrio

Outre le champion de natation, on trouve des athlètes de toutes les disciplines : rugby, heptathlon, penthatlon, natation ou encore du plongeon et de la lutte féminine... Et la médaille d'or du match Tinder et de la lose revient sans conteste à cette jeune femme dont le profil a "matché" avec celui de Joseh Schooling, médaillé d'or en natation sur le 100m papillon. 

A LIRE AUSSI >>  JO RIO 2016 : Schooling, cet ancien fan devenu bourreau de Phelps

"Mon match Tinder a gagné le 100m papillon et a battu Phelps. C'est mon plus grand accomplissement", poste-t-elle tout d'abord. Puis dans un second tweet : "ma plus grande lose est de ne pas lui avoir répondu". Il n'est peut-être pas trop tard. 

A LIRE AUSSI >> Toute l'actualité des JO est à retrouver sur metronews

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter