Joakim Noah annonce ses fiançailles : qui est Lais Ribeiro, sa future femme ?

People

LOVE - Le fils de Yannick Noah vient de demander la main de sa compagne, le top model brésilien Lais Ribeiro, avec qui il est en couple depuis un peu plus d'un an. On fait les présentations.

La famille Noah s'agrandit. Joakim Noah vient officiellement de demander la main de sa fiancée, la belle Lais Ribeiro. Les amoureux ont annoncé la bonne nouvelle sur leur compte Instagram respectif. "Te demander de m'épouser était la décision la plus facile de ma vie. En voyant ce sourire sur la plage sous le feu, je ne l’oublierai jamais. Je sais que tu le sais parce que je te le dis tous les jours. Je t’aime. Sur une autre note, ce mariage est sur le point d’être allumé", a écrit le fils de Yannick Noah samedi 7 septembre, en légende d'une photo sur laquelle il embrasse sa fiancée. 

" Je suis un peu en retard pour les photos de Burning Man et bien sûr je n’ai pas touché mon téléphone pendant 5 jours. Je n'ai aucune photo mais heureusement mon meilleur ami a capturé l'un des plus beaux moments de ma vie ! Joakim m'a surprise à mon endroit préféré dans le monde et a demandé ma main. Et je ne pourrais pas être plus heureuse ! Nous allons nous marier !", a réagi de son côté la future mariée sous un cliché où on peut voir les amoureux s'enlacer durant le célèbre festival américain.

Lire aussi

En couple depuis un peu plus d'un an, le basketteur de 34 ans, qui joue pour les Grizzlies de Memphis, a eu un véritable coup de foudre pour le top model brésilien de 28 ans. Si Lais Ribeiro se destinait à une carrière d'infirmière, sa pIastique de rêve lui a ouvert les portes du mannequinat. Ange de la marque Victoria's Secret, elle se fait remarquer en 2017 en défilant avec le Fantasy Bra, le célèbre soutien-gorge de la marque de lingerie fait de diamants et pierres précieuses (signé du joaillier Mouawad, la version 2017 était estimée à 2 millions de dollars). 

Déjà maman d'un garçon de 11 ans  prénommé Alexandre, le jeune femme s'apprête à former une famille recomposée, puisque Joakim Noah est également papa d'une petite fille de deux ans, Leia Irie, qu'il a eu avec sa précédente compagne,  Isabelle Cutrim, un autre top brésilien. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter