Joe Jonas : vexé d'avoir été oublié par Gigi Hadid, il la vire d'Instagram

VENGEANCE - Pour ne plus avoir à subir les roucoulades de son ex Gigi Hadid et son nouveau boyfriend Zayn Malik, Joe Jonas a tout simplement décidé de couper les ponts en les virant de son compte Instagram.
Gigi Hadid a tourné la page Joe Jonas. La rupture est toute fraîche, mais la top model a déjà retrouvé l'amour dans les bras d'un autre musicien coqueluche des adolescentes : Zayn Malik. Les deux tourtereaux ont officialisé leur toute nouvelle relation, ce qui ne plaît pas du tout au chanteur de DNCE, qui ne semble pas vraiment l'accepter.
Dégoûté, il veut se venger. Il a donc décidé de virer son ex et son ami de son compte Instagram... histoire de ne plus les voir roucouler dans son fil de photos. Joe Jonas a aussi supprimé des photos prises pendant la Fashion Week de Paris où il posait fièrement avec Kanye West et Zayn Malik, justement, lors du défilé Louis Vuitton.
A LIRE AUSSI >> Gigi Hadid et Zayn Malik seraient en couple
Si l'ex One Direction ne poste pas directement des photos de son nouveau couple, il s'amuse à égrener des indices qui font bien comprendre qu'avec Gigi, c'est du sérieux. Zayn Malik a publié un ie où il apparaît avec les lunettes de la BFF de Kendall Jenner sur le nez. Quelques jours plus tard, c'est la main d'une femme en train de le dessiner. Si on ne voit à qui elle appartient, les fans ont très vite déduit qu'il s'agissait de celle de Gigi Hadid.
L'Ange de Victoria's Secret, de son côté, ne fait pas vraiment dans la finesse et a même laissé entendre qu'elle allait bientôt rencontrer la famille de son tout nouveau chéri. On comprend donc que Joe Jonas n'est pas très envie de suivre les nouvelles aventures amoureuses de son ex. Ils avaient rompu début novembre, après une relation de quatre mois. La raison : des agendas overbookés.
A LIRE AUSSI >> VIDÉO - Zayn Malik enlève le haut pour son premier single et déchaîne les foules.
Sur le même sujet
Nicolas Sarkozy condamné à trois ans de prison : Carla Bruni dénonce "l'acharnement" contre son mari
Le prince Philip, 99 ans, transféré dans un autre hôpital pour des examens cardiaques
"C'est le coronacircus, assez de cette farce" : Victoria Abril dérape sur le Covid-19
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
"Il n’y a aucun sujet interdit" : l’interview de Meghan et Harry s’offre une bande-annonce hollywoodienne
"J'ai sorti ma famille de là" : le prince Harry revient sur la "toxicité" de la presse britannique
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid : les décès et les admissions en réanimation en hausse
EN DIRECT - Affaire des "écoutes" : cette condamnation ne "correspond pas à la vérité", tacle Me Temime, l'avocat de Thierry Herzog
Son enfance en Algérie, son grand amour partagé : Marthe Villalonga ouvre ses jardins secrets
Le coronavirus ne sera pas vaincu d'ici la fin de l'année, selon l'OMS
Les 65-75 ans, avec comorbidités, "peuvent se faire vacciner" avec AstraZeneca, annonce Olivier Véran