JoeyStarr dévoile une photo souvenir osée de son couple avec Béatrice Dalle

JoeyStarr dévoile une photo souvenir osée de son couple avec Béatrice Dalle
People

NOSTALGIE – JoeyStarr a partagé sur son compte Instagram une photo souvenir où il est en compagnie de Béatrice Dalle, et sur laquelle il dévoile ses fesses.

Sous la carapace, le JoeyStarr époque "Jaguarr Gorgone" n’est jamais très loin. À défaut de se montrer en interview, l’acteur et chanteur s’étant quelque peu assagi avec le temps, le JoeyStarr du passé refait surface de temps à autre lorsque son double de 49 ans décide de l’exposer sur les réseaux sociaux. Vendredi, pris d’un élan de nostalgie, il a donc posté un cliché souvenir sur son compte Instagram qui renvoie bien du monde dans le passé. 

Lire aussi

    L’acteur y pose en effet avec sa compagne de l’époque, Béatrice Dalle, avec laquelle il a entretenu pendant des années une relation tumultueuse. On est donc vers la fin des années 90, début des années 2000. Mais ce qui attire surtout l’œil dans cette photo, c’est le postérieur de l’homme, dévoilé à la vue de tous. Pris alors que le chanteur emportait sa compagne sur son épaule lors d’une escapade en bord de mer, le cliché montre Béatrice Dalle les deux mains appuyées sur les fesses nues de JoeyStarr, comme pour se retenir de tomber. "BEA !!!", a écrit en légende l’ancien meneur de NTM. Si l’acteur et chanteur dévoile une partie de sa vie privée, notamment avec ses enfants, sur les réseaux sociaux, il reste pourtant très pudique, de façon générale, quant à ses conquêtes féminines. 

    Lire aussi

      Ce qui ne signifie pas pour autant que JoeyStarr regrette sa relation avec Béatrice Dalle. Lors d’un entretien à Gala en 2015, l’actrice déclarait à propos de son ancien compagnon : "C’est un diamant. C’est un honneur pour moi de l’avoir rencontré. Même s’il y a eu des disputes, car on était trop proches, comme frère et sœur. On est devenus meilleurs amis du monde", racontait-elle. Une relation proche que le chanteur a confirmée par la suite dans les colonnes de GQ. "On a vécu un truc passionnel, mais avec des moments de tournis", s'était-il souvenu.

      En vidéo

      JoeyStarr : "Mon moteur c'est la rébellion, pas la provocation"

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent