JoeyStarr refoulé du Canada pour "grande criminalité"

JoeyStarr refoulé du Canada pour "grande criminalité"

DirectLCI
PAS DE BOL – Le chanteur qui devait assurer un concert aux Francofolies de Montréal s'est fait refoulé à l'entrée du territoire canadien.

Son sang n'a dû faire qu'un tour. Invité à Montréal pour participer aux Francofolies, JoeyStarr a eu la mauvaise surprise de se faire refouler à son arrivée sur le territoire canadien. A peine avait-il posé le pied à l'aéroport que les douaniers lui ont signifié qu'il n'était pas le bienvenu. "Encore coincé par les flics à l'immigration… Qu’est-ce qu’on s’éclate", a posté le rappeur sur son compte Instagram.

A LIRE AUSSI >> JoeyStarr : "Le capital sympathie, je m'en bats les reins"

Connu pour ses problèmes avec la justice, JoeyStarr s'est donc vu remettre un document officiel stipulant qu’il était "interdit de territoire pour grande criminalité" en raison d'une infraction commise hors du Canada, qui serait "punissable d'un emprisonnement maximal d'au moins dix ans" si elle avait été commise sur le territoire canadien.

"Interdiction de rentrer sur le territoire canadien... Retour à la case départ... Surtout que j'étais déjà venu auparavant sans aucun problème... Le zèle est un cancer", s'est-il indigné sur le réseau social. "On revient comme deux glands...", s'est finalement amusé JoeyStarr en postant un autre cliché de lui avec un ami dans l'avion du retour. Une mésaventure qui rappelle celle de Booba, refoulé à deux reprises du Canada en 2013 en raison de son passé judiciaire...

A LIRE AUSSI >> Entre Thierry Ardisson et JoeyStarr, c'est la guerre

ON REVIENT COMME DEUX GLANDS...#CLIMBTHECLOUDS #joeysenvoitenlair#quescequonseclate #iampunkfunk

Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter