JoeyStarr s'attaque à son ancien manager sur les réseaux sociaux

JoeyStarr s'attaque à son ancien manager sur les réseaux sociaux

CLASH - Le torchon brûle entre JoeyStarr et Sébastien Farran, son ancien manager. Samedi soir, le chanteur a publié un long message dans lequel il dénonce les méthodes pas très nettes de ce dernier.

Le conflit entre JoeyStarr et son ancien manager Sébastien Farran ne cesse de prendre de l'ampleur. Alors que les deux hommes sont brouillés depuis quelques jours, le chanteur a publié un coup de gueule sur son compte Instagram, à propos du Big Festival. Parrain de la première édition, il n'assistera pas à celle de cette année, afin de ne pas "donner de crédit aux deux imposteurs qui le dirigent, Sébastien Farran et Nadège Winter", selon ses mots.

A LIRE AUSSI >>  Joey Starr : "Le capital sympathie, je m'en bats les reins"

Il estime "avoir assez bossé pour entretenir les sessions estivales, cocaïne à l'appui, à Ibiza" de son ancien manager. Pour lui, celui-ci se considère désormais comme "manager d'un des plus gros artistes de musique française (Johnny Hallyday, ndlr) qu'il a obtenu grâce à mes efforts et non le pseudo-accompagnement dont il a fait preuve à l'égard de mon parcours".

Un coup de gueule, et bientôt un procès ?

JoeyStarr ne compte cependant pas s'en tenir aux règlements de comptes via les réseaux sociaux. Il affirme vouloir attaquer en justice Sébastien Farran : "Toutes ses tentatives pour me salir et, de ce fait, assurer sa sortie vont se régler au tribunal".

Il y a quelques semaines déjà, le chanteur avait fait part de sa colère à l'encontre de son ancien manager, toujours via Instagram. Il expliquait notamment que son prochain album était pris en otage ce dernier, et que celui-ci l'avait escroqué. A l'heure actuelle, celui-ci n'a pas répondu à ces graves accusations.

JOIES ET MÉFAITS DS LA COCAÏNE...pourquoi je n irais plus au #BIGFESTIVAL..pour ne plus donner de crédit aux deux imposteurs qui le dirigent@Sebfarran @nadegewinter se ne sont ni des amoureux de la musique ni de Biarritz(qui le leurs rend)je parle en connaissance de cause ayant été le parrain depuis la première édition et ayant vu...les rouages!je n irais plus au@BIGFESTIVAL parce que j ai assez bossé pour entretenir les sessions estivales,cocaïne à l appuie,à Ibiza de SEB FARRAN qui se pavane à présent sous l étiquette du manager d un des plus gros artiste de musique française qu il a optenu grâce à mes efforts et non le pseudo accompagnement dont il a fait preuve à l égard de mon parcours,cela a juste été du secrétariat!je n irais plus au#BIGFESTIVAL parce que la technique FARRAN consiste invariablement à se barrer avc la caisse à la fin,que se soit pour du caritatifs ou autre,pas d états d âmes #LICKSHOT sa boîte se devait de faire du développement d artistes,encore une foi tous était dans le paraître,car il devient escroc lorsque son incompétence et sa mauvaise gestion deviennent évidente.je rappelle qu il a été mon manageur et avait ttes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s en ai pas privé aujourd'hui c est l heure des comptes et les chiffres ne mentent jamais ttes ses tentatives pour me salir et de ce fait assuré sa sortie vont se régler au tribunal c est lui qui m a appris à être procédurier moi je pensais lui avoir,si se n est appris,au moins montré le courage aujourd'hui son argument est de dire que ce genre d intervention de ma part attriste,fait pleurer sa fille...moi mes fils;ses filleuls ne reçoivent plus leur pension depuis le début de l année...avc les tunes que tu engranges tu peines à m indemniser quelques miettes pour les dix ans que tu m as volé,en temps et en argent.tous ce qui m intéresse c est que ts le monde saches qui tu es...surtous le nouveau milieu dans le quel tu évolues et qui justifie que même ton filleul @nathy_tuco soit mis à l indexe lui qui te considérait comme le père qu il n a pas eu et à qui tu as fait miroiter monts et merveilles.désolé si cela fait pleurer Léa,elle comprendra bientôt#BIGFESTIVAL

Une photo publiée par Joeystarr (@iampunkfunk) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

La mort d'Olivier Dassault complique un peu plus la succession à la tête de l'entreprise familiale

Quelques heures avant l'interview de Harry et Meghan, la reine loue le "dévouement désintéressé"

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Lire et commenter