John Goodman affiche une perte de poids spectaculaire

People
WAOUH - L'acteur John Goodman est métamorphosé. Lors de l'avant-première londonienne de Trumbo, l'acteur a affiché une perte de poids plus qu'incroyable.

C'est un John Goodman métamorphosé que les Londoniens ont pu croiser, ce jeudi 8 octobre, pour l'avant-première de Trumbo. L'acteur a déambulé fièrement dans un costume seyant, dévoilant une silhouette plus qu'amincie. Il n'y a pas que le corps de l'acteur qui a fondu mais son visage aussi, à tel point qu'il est difficilement reconnaissable. L'homme respire le bonheur et la santé et c'est avec une allure fière que l'acteur de 63 ans a posé devant les photographes, sur le tapis rouge du BFI London Film Festival.

Son combat contre l'obésité

Cela fait déjà quelques années que l'acteur du cultissime The Big Lebowski se bat avec son poids fluctuant. On se rappelle qu'en 2010, l'acteur John Goodman avait déclaré sur le plateau de David Letterman qu'il se battait tous les jours pour faire descendre les chiffres de la balance. A l'époque, il pesait 181 kg et confiait alors : "je ne ressemblerai jamais à Paris Hilton, mais je vais être vigilant pour le reste de ma vie". Il a donc supprimé de son alimentation gras, alcool et sucre et se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Visiblement, ses efforts commencent à payer, il n'a jamais affiché une silhouette si amincie.

L'acteur présentait donc en avant-première le film Trumbo, dans lequel il partage l'affiche avec Hélène Mirren et Bryan Cranston. John Goodman est Frank King, un producteur qui a longtemps collaboré avec Donald Trumbo, un auteur et scénariste victime du maccarthysme et "blacklisté" par Hollywood. Le film retrace le combat du scénariste avec le gouvernement et les studios américains pour une plus grande liberté. Trumbo est attendu en France, le 3 février prochain.

A VOIR AUSSI >> Bryan Cranston dévoile la bande-annonce de Trumbo

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter