John Hurt (Elephant Man, Alien, Harry Potter) est atteint d'un cancer du pancréas

John Hurt (Elephant Man, Alien, Harry Potter) est atteint d'un cancer du pancréas

TRAITEMENT - John Hurt, l'inoubliable interprète d'"Elephant Man" de David Lynch (entre autres) vient de révéler qu'il était atteint d'un cancer du pancréas.

John Hurt, l'inoubliable interprète d'Elephant Man de David Lynch (entre autres) vient de révéler qu'il était atteint d'un cancer du pancréas. Dans un communiqué publié ce mardi 16 juin, l'acteur a indiqué qu'il suivait un traitement.

Traité et optimiste

"J'ai toujours été très honnête sur la manière dont je menais ma vie et je voudrais vous informer que l'on m'a diagnostiqué un cancer du pancréas, à un stade précoce. Je suis actuellement un traitement et je suis optimiste quant à une guérison, tout comme l'équipe médicale", indique ce communiqué.

Pour autant, l'acteur ne se laisse pas abattre par ce diagnostic et indique qu'il continue à se concentrer sur sa carrière et continuera celle-ci. Son projet à court terme ? Enregistrer pour "Jeffrey Bernard is unwell" sur la BBC Radio 4.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 20.000 cas en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

VIDÉO - Vincent de Koh-Lanta : "J’ai déposé l’expression 'I don’t want this' !"

Laëtitia éliminée de Koh-Lanta : "Le plus surprenant, c'est que ça vienne de Lucie"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.