John Legend et Chrissy Teigen attendent leur premier enfant

People
BONNE NOUVELLE - Le bonheur vient de frapper à la porte de John Legend et de sa femme Chrissy Teigen : le couple attend son premier enfant, comme ils l'ont annoncé sur leur compte Instagram respectif dans la nuit de lundi à mardi.

John Legend va devenir papa pour la première fois. Le chanteur américain a annoncé la joyeuse nouvelle sur son compte Instagram, tout comme sa femme Chrissy Teigen, qui a posté la même photo. Un véritable soulagement pour le couple qui désirait cet enfant depuis de nombreux mois. La jeune femme confiait aux journalistes du Daily Mail en juin dernier vouloir une grande famille "Je voudrais avoir minimum quatre enfants. J’imagine mes enfants autour de la table pendant les vacances, être heureux et rire".

Des futurs parents aux anges

Sous la photo, affichant le couple transporté de bonheur, Chrissy Teigen écrit : "John et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous attendons un enfant. Comme beaucoup d’entre vous le savent, nous essayons d’avoir un bébé depuis un moment maintenant". On y voit John Legend assis, poser une main sur le ventre de cette dernière, allongée sur un canapé.

Dans le même message, elle ajoute que "cela n’a pas été facile, mais nous avons continué d’essayer parce que nous sommes impatients de mettre au monde notre premier enfant et de fonder une grande famille. Nous sommes tellement excités que ce moment arrive enfin. Merci pour tout votre amour et tous vos vœux". De son côté, Legend a posté la même photo sur son compte, annonçant simplement : "Nous attendons un enfant".

ET AUSSI
>> Hugh Grant bientôt papa pour la quatrième fois
>> "Gotham" : Morena Baccarin et Ben McKenzie vont être parents (dans la vraie vie) 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter