John Legend sacré "homme le plus sexy" de 2019, sa femme Chrissy Teigen se moque de lui

John Legend succède a Idris Elba avec beaucoup d'humour.
People

HUMOUR – Le chanteur John Legend a été désigné comme l'homme le plus sexy de l'année 2019 par le magazine "People". Une nouvelle qui a bien fait rire son épouse, Chrissy Teigen.

Il ne risque pas d'avoir les chevilles qui enflent. Sacré homme le plus sexy de l'année 2019, par le magazine People, le chanteur John Legend garde les pieds sur terre. "J’étais excité, mais j’avais en même temps un peu peur, parce que c’est beaucoup de pression, a-t-il expliqué au magazine américain. "Tout le monde va m’analyser pour voir si je suis assez sexy pour conserver ce titre. Et puis, je succède à Idris Elba, ce qui n’est pas le plus évident pour moi !" a estimé l'interprète de "All of me". 

Sur son compte Twitter, il n'a d'ailleurs pas hésité a faire un montage photo où on peut voir le comédien de "Luther" très sexy face à un cliché peu flatteur de lui, à l'âge de 17 ans. "Le John Legend de 1995 serait très perplexe à l'idée de succéder à Idris Elba. Mon Dieu, le John de 2019 aussi est perplexe, mais merci People de me trouver sexy", s'est-il à nouveau amusé en légende. "Mes parents m'ont toujours appris que pour réussir dans la vie, il faut avoir l'humilité. C'est un bon moyen de vivre sa vie, de traiter les autres de la manière dont on veut être traité", a précisé l'artiste qui a remporté l'Oscar de la meilleure chanson en 2015 pour "Glory", extrait de la musique du film Selma ainsi qu'une flopée de Grammy Awards. 

Lire aussi

Sa femme, Chrissy Teigen, en a profité elle aussi pour se moquer gentiment du père de ses deux enfants (Luna, 3 ans et Miles, âgé de 18 mois). "Mon secret a été percé : j'ai réalisé mon rêve en b… l'homme le plus sexy du monde ! Un honneur !", s'est amusée la mannequin, qui a également publié une vidéo de ses enfants qui "s'en fichent" de savoir que leur père est sexy. "L'homme vivant le plus sexy vient de me faire un sandwich", s'est-elle encore amusée.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter