John Stamos, 52 ans, la star de "La fête à la maison" pose cul nu dans "Paper"

John Stamos, 52 ans, la star de "La fête à la maison" pose cul nu dans "Paper"

People
DirectLCI
BAD BOY - Pour une fois qu'une star du showbiz pose sans pantalon... C'est un garçon. Ou plutôt un homme ! L'acteur John Stamos, alias Oncle Jesse dans "La fête à la maison", pose les fesses à l'air dans le nouveau numéro du magazine "Paper".

C'est plutôt bien conservé tout ça ! L'acteur américain John Stamos, 52 ans, exhibe son fessier dans les pages du magazine Paper. Celui-là même qui avait "cassé" internet avec l'aide du postérieur de Kim Kardashian, il y a quelques mois. La séance photo, aussi sexy qu'humoristique, vise à faire la promo de Fuller House, la suite de La Fête à la maison , la série dans laquelle le comédien est devenu une star du petit écran grâce à son rôle d'Oncle Jesse. Elle sera diffusée en 2016 sur Netflix.

Il n'avait jamais fait un truc aussi fou

Dans une courte interview accordée à Paper , John Stamos montre qu'il autant d'humour que de charme. Avez-vous déjà édité vous-même votre page Wikipédia ?, lui demande-t-on. "Jamais. Mais je me rappelle qu'un jour quelqu'un l'a fait à ma place pour écrire que j'avais tourné dans des films porno avec des titres très amusants", révèle-t-il. Quelle est la chose la plus folle que vous ayez jamais faite ? "Poser cul nu pour Paper", avoue l'intéressé.

The New Moon of @johnstamos 🍑 📷: @brianbowensmith / styled by @tjacobsonstyles / grooming: Ann Masterson

Une photo publiée par Paper Magazine (@papermagazine) le

Enlever le bas serait-il devenu un passage obligé pour nos amies les stars ? On se rappelle qu'il y a quelques jours, Vanessa Paradis a fait sensation en exhibants son fessier en une du magazine Vogue Paris. Des clichés, retouchés ou pas, qui ont été vivement commentés par les internautes. Et l'intéressée elle-même, qui s'en est agacée au micro d'Europe 1.

A VOIR AUSSI >> Vanessa Paradis cul nu en une de Vogue Paris : photoshop ou pas ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter