John Stamos en cure de désintoxication

John Stamos en cure de désintoxication

DirectLCI
SANTÉ - L'acteur, qui jouait oncle Jesse, dans la mythique série ''La fête à la maison'' doit soigner ses problèmes de drogue et d'alcool.

Ce n'est pas vraiment la fête à la maison. Selon le site américain People, John Stamos a dû entrer de son propre chef en cure de désintoxication pour soigner ses problèmes de dépendance à l'alcool et à d'autres drogues. L'acteur, âgé de 51 ans, est devenu célèbre pour son rôle d'oncle Jesse dans la série La fête à la maison. Pendant huit saisons, il a incarné le beau gosse de la fiction venu aider son beau-frère Danny à élever ses trois enfants.


A LIRE AUSSI >> John Stamos incognito devant la demeure de 'La Fête à la maison'

Le mois dernier, à Beverly Hills, John Stamos avait été arrêté pour conduite dangereuse alors qu'il était en état d'ébriété. Les policiers craignant pour sa santé l'avaient conduit à l'hôpital Cedars-Sinaï. Le lendemain, en sortant, il avait laissé un petit message sur Twitter : ''Merci à tout le monde pour votre amour et votre soutien. Je suis à la maison et je vais bien". John Stamos passera devant devant le tribunal, en septembre prochain, pour conduite sous alcool.

Les fans pourront retrouver la star l'année prochaine sur Netflix qui diffusera treize nouveaux épisodes de ''La Fête à la maison''.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter