John Stamos : Oncle Jesse arrêté pour conduite en état d’ivresse

People
DirectLCI
IVRESSE - John Stamos, connu pour son rôle de l'Oncle Jesse dans la série "La fête à la Maison", a été interpelé par la police de Beverly Hills, ce vendredi 12 juin. Il avait pris le volant sous l'emprise de l'alcool, et a été placé en garde à vue.

Fin de journée agitée pour John Stamos, ce vendredi 12 juin. L'acteur, particulièrement connu pour son rôle d'Oncle Jesse dans La Fête à la Maison, a terminé la journée menotté et hospitalisé avant d'être placé en garde à vue, à cause d'une consommation d'alcool trop élevée.

Selon TMZ, la police aurait été appelée plusieurs fois dans la soirée, signalant un homme conduisant de manière étrange dans le quartier de Beverly Hills. Et lors de leur intervention, les forces de l'ordre ont constaté qu'il s'agissait de l'acteur John Stamos, totalement ivre. L'acteur a été immédiatement interpelé et conduit à l'hôpital. Pris en charge par les médecins, il a été prévenu qu'il avait été arrêté pour conduite en état d'ébriété, et qu'il devrait répondre de ses actes en septembre prochain devant la justice.

Une bien mauvaise publicité pour l'interprète d'Oncle Jesse, quand on sait que la série La Fête à la Maison va très bientôt faire son retour sur Netflix. John Stamos fait en effet partie des acteurs qui ont accepté de reprendre leur rôle, au côté de Candace Cameron Bure, Jodie Sweetin ou encore Dave Coulier.

EN SAVOIR +
>> "La Fête à la maison" va ressusciter sur Netflix en 2016
>> "La fête à la maison" : Oncle Jesse a le coeur brisé

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter