John Travolta et Olivia Newton-John remettent leurs costumes de "Grease" 41 ans après

John Travolta et Olivia Newton-John enfilent leurs costumes de "Grease".

CULTE- John Travolta et Olivia Newton-John ont enfilé leurs costumes du film culte "Grease" ce vendredi pour événement en Floride.

Les acteurs John Travolta et Olivia Newton-John se sont retrouvés ce week-end sous les traits de Danny et Sandy, 41 ans après la sortie du film culte "Grease" (1978). C'est en Floride au Coral Sky Amphitheatre de West Palm Beach que les anciens partenaires ont remis vendredi 13 décembre leurs mythiques costumes de la fin des années 50 (le film est censé se dérouler en 1958) pour l'événement "Meet'n'Grease sing along" en l'honneur de la comédie musicale. Le but ? Permettre aux fans de rencontrer leurs idoles après les projections du film et chanter les chansons en chœur en tenue des  "fifties".

John Travolta et Olivia Newton-John sont apparus main dans la main sur la photo partagée par l'acteur de 65 ans sur son compte Instagram. Veste en cuir perfecto noire, coupe banane et large sourire pour l'interprète de Danny et jupe ample jaune poussin et chemise blanche pour la célèbre Sandy. "Grease est encore tendance. Soirée d'ouverture de "Meet'n'Grease" au Coral Sky Amphitheatre à West Palm Beach!" a légendé la star américaine.

Lire aussi

"Première fois en costume depuis que nous avons tourné le film! Très excitée!!" a écrit l'actrice anglo-australienne de son côté en légende de la même photo du duo. Elle a par la suite rejoint son acolyte sur scène vêtue cette fois d'une veste noire rock'n'roll.

Selon le média américain People, les anciens amoureux à l'écran ont animé la soirée rythmée par des "Questions/Réponses" avec le public entre deux séances de chant. Ces retrouvailles interviennent après la célébration des 40 ans de "Grease" l'an passé, où ils avaient montré leurs talents, à peine émoussés, de danseurs.

Après West Palm Beach, l'actrice de 71 ans et l'acteur de "La Fièvre du samedi soir" ont poursuivi les festivités à la rencontre des fans de " Grease" dans les villes de Tampa   et "Jacksonville".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter