"Johnny, c'est un gagnant, il va gagner, c'est sûr", espère Jean-Claude Camus, son producteur

"Johnny, c'est un gagnant, il va gagner, c'est sûr", espère Jean-Claude Camus, son producteur

COMBAT - Interrogé sur l'état de santé de son ami Johnny Hallyday sur BFM TV, le producteur Jean-Claude Camus s'est montré rassurant. Et a tenu à couper court aux "rumeurs les plus folles".

Chaque indice sur la santé de l'idole des jeunes est scruté avec attention. Ce samedi 4 novembre dans une interview accordée à BFM TV, le producteur Jean-Claude Camus a souhaité rassurer au sujet de son ami Johnny Hallyday, atteint d'un cancer : "J'ai déjeuné avec lui dimanche, on a passé toute l'après-midi ensemble" a-t-il expliqué. "Il m'a fait écouter les chansons de son dernier album qui sont extraordinaires. Ça va être quelque chose ! Alors évidemment qu'elle (Laeticia Hallyday, ndlr) est inquiète, on sait qu'il a un cancer, et il le soigne son cancer."

Et Jean-Claude Camus de se montrer particulièrement lassé quant aux bruits qui circulent sur l'état de santé du chanteur : "Les rumeurs les plus folles qui courent, il faut les arrêter. Il n'est pas hospitalisé, il est chez lui, il se soigne, il arrive à aller au studio d'enregistrement pour poser des voix. C'est une question de temps, maintenant." Mais, surtout, le producteur se montre optimiste : "Johnny, c'est un gagnant. A chaque fois qu'il a eu des gros pépins, il a toujours gagné. Donc il va gagner, c'est sûr."

Lire aussi

Je suis extrêmement fière de mon père- Laura Smet

Des déclarations qui interviennent quelques jours après celles de Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday. Sur le plateau de France 2, celle-ci avait d'ores et déjà déclaré : "Mon père, il se bat d'une manière incroyable. Et il a raison de se battre parce que les résultats sont là, et ils sont bons. Et je suis extrêmement fière de mon père. Je ne peux pas vous dire plus que ça. il va bien aujourd'hui."

Le chanteur, âgé de 73 ans, a été diagnostiqué d'un cancer au mois de mars dernier. Lors de l'annonce, il déclarait lui-même que ses jours n'étaient "pas en danger". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : des signaux "un peu encourageants" sur sa gravité, selon le Dr Fauci

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Un vaccin qui "n'empêche pas la transmission", est-ce vraiment "du jamais-vu depuis Pasteur" ?

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.