Johnny Depp aime Vanessa Paradis ''pour toujours''

People

CONFESSIONS – L'acteur, en promotion pour ''Transcendance'', a accordé une interview à Télécâble Sat Hebdo dans laquelle il se livre à une véritable déclaration d'amour pour son ex-compagne. Sympa pour Amber Heard.

Impossible d'oublier la mère de ses enfants. Johnny Depp vient de faire une belle déclaration d'amour à son ancienne compagne Vanessa Paradis. Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo , l'acteur, en pleine promotion pour Transcendance , a ainsi déclaré : ''Je le dis et le répète, j'aime Vanessa pour toujours. Nous avons partagé tellement de choses ensemble et nous avons deux beaux enfants. Vanessa est pour longtemps dans ma vie. L'amour que je lui porte dépasse tout.''

"Nos vies seront toujours mêlées"

Après quatorze années de vie commune et deux enfants, Lily-Rose et Jack, le couple a officialisé sa séparation le 19 juin 2012 via un communiqué lapidaire. Dans le magazine Rolling Stone, Johnny Depp s'était confié sur cette rupture 'un peu chaotique'. A l'époque, il avait déclaré : "Ça n'enlève rien au fait que j'ai de l'affection pour cette personne. On se connaîtra toujours et nos vies seront toujours mêlées à cause de ces enfants. Alors autant faire en sorte que ça se passe bien." Visiblement, ça a l'air d'être le cas. Reste à savoir si Amber Heard , la nouvelle fiancée de Johnny Depp, appréciera ces nouvelles déclarations.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter