Johnny Depp démasque l'assistant qui filmait les stars aux WC

Johnny Depp démasque l'assistant qui filmait les stars aux WC

DirectLCI
SCANDALE – Kevin Thomas Roy, qui a travaillé sur de nombreux films, dont ''Pirates des Caraïbes 4'', espionnait des actrices en installant des caméras dans les toilettes et les vestiaires. Parmi ses victimes potentielles : Penelope Cruz, Olga Kurylenko et Amber Heard.

Là où Johnny Depp passe, les voyeurs trépassent. Les prémices de cette affaire remontent à 2010. Johnny Depp est en plein tournage de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence sous la houlette de Rob Marshall. Kevin Thomas Roy officie alors parmi les assistants du réalisateur. Mais Johnny Depp trouve son comportement bizarre. La star demande même à ses proches de se pencher sur cet individu. Le casier judiciaire est vierge, Johnny Depp lâche l'affaire.

Las, son intuition était, en fait, la bonne. Agé de 38 ans, Kevin Thomas Roy est soupçonné d'avoir filmé à leur insu des actrices et des anonymes grâce à des caméras installées dans des vestiaires, des chambres d'hôtel, des salles de bains et même des toilettes. C'est la femme de Kevin Thomas Roy qui l'a finalement dénoncé aux autorités. Elle se serait rendu compte de son petit manège quelques semaines seulement avant leur mariage, en 2013. Le couple a, depuis, divorcé.

Sur le tournage de Rhum Express

La police a finalement mis la main sur 40 vidéos et plus de 400 photos compromettantes. Penelope Cruz et Judi Dench, deux des actrices de Pirates des Caraïbes 4, pourraient figurer sur les clichés du pervers. Parmi les autres victimes potentielles : Scarlett Johansson, avec qui Kevin Thomas Roy a travaillé en 2011 sur Nouveau Départ, et Amber Heard, la femme de Johnny Depp, qu'il a côtoyée sur le tournage de Rhum Express, toujours en 2011. Selon le Daily Mail, l'ex-James Bond girl Olga Kurylenko aurait également été filmée ou photographiée par le voyeur. La mannequin aurait été espionnée dans son intimité pendant le tournage de Sept Psychopathes. Ça ne s'invente pas.

Après ces révélations, Kevin Thomas Roy s'est fait virer de la société de production Lions Gate. Il travaillait actuellement sur le tournage de Divergente 3, la saga pour jeunes adultes écrite par Veronica Roth et en cours d'adaptation au cinéma. Shailene Woodley, Kate Winslet ou Zoë Kravitz ne risquent désormais plus rien en allant aux WC.

À LIRE AUSSI >> Amber Heard, la femme de Johnny Depp, passible de prison ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter