Johnny Depp et Amber Heard émus aux larmes à Rio de Janeiro

Johnny Depp et Amber Heard émus aux larmes à Rio de Janeiro

DirectLCI
HUMANITAIRE - Johnny Depp et Alice Cooper ont fait un petit détour pour la bonne cause : avec la Starkey Hearing Foundation, les deux artistes ont offerts des prothèses auditives à des malentendants brésiliens de tous âges. Une expérience "émouvante" pour l'acteur.

Très impliqué dans certaines œuvres de charité comme la protection des animaux, celle de l'environnement et celle des enfants victimes de la guerre, Johnny Depp a une fois de plus, fait preuve de bienfaisance, à Rio de Janeiro, dans le cadre du festival Rock in Rio. 

Invités à jouer sur la scène du festival brésilien avec leur groupe Hollywood Vampires, Johnny Depp et Alice Cooper ont fait un petit détour dans la ville, pour la bonne cause : avec la Starkey Hearing Foundation , les deux artistes ont offert des prothèses auditives à des malentendants brésiliens de tous âges.

À LIRE AUSSI >> Johnny Depp et Alice Cooper sont Hollywood Vampires  

Ainsi, près de deux cents personnes malentendantes ont pu être équipées, gratuitement. Une expérience "émouvante" pour l'acteur et sa femme qui n'a pu retenir ses larmes lorsqu'une petite fille a entendu pour la première fois. Puis, quelques personnes ont été invitées à assister au show du groupe et en plaisantant, Alice Cooper leur a tout de même conseillé d'écouter Sergio Mendes (légende vivante de la bossanova, et également présent au festival) plutôt qu'Hollywood Vampires, pour un premier concert. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter