Johnny Depp et Amber Heard : en route pour le mariage ?

Johnny Depp et Amber Heard : en route pour le mariage ?

People
DirectLCI
FIANÇAILLES - A en croire la magazine People, Johnny Depp et Amber Heard auraient décidé de se marier.

Il y a quelques jours, Amber Heard arpentait les rues de Los Angeles avec un énorme caillou à l'annulaire gauche. Une bague encore jamais vue. Il n'en a pas fallu plus pour affoler les rédactions de magazines people et le journal américain People en tête. 

Toujours très bien informé, le magazine a révélé ce week-end que l'actrice allait bientôt se marier avec Johnny Depp. Une information confirmée par les proches de la demoiselle. 

La demande en mariage date de plusieurs mois

Amber Heard aurait annoncé la nouvelle à ses amis proches. Des amis décidément bien bavards à en croire le magazine. Toujours d'après eux, Johnny aurait demandé la main de la demoiselle il y a quelques mois maintenant mais Amber n'aurait pas porté sa bague. "Bien sûr, ils sont on ne peut plus heureux d’être fiancés, et heureux de partager le reste de leur vie ensemble", assure la source du magazine. 

La comédienne s'entendrait à merveille avec les enfants de l'acteur (Lily Rose et Jack) nés de sa précédente relation avec Vanessa Paradis. "Amber s'entend bien avec les enfants : elle a emmené Lily Rose faire du shopping pour passer du temps avec elle", continue la source de People. Pour le moment, le couple n'a pas encore confirmé la nouvelle. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter