Johnny Depp fait des révélations sur la bisexualité de sa fille, Lily-Rose

Johnny Depp fait des révélations sur la bisexualité de sa fille, Lily-Rose

People
DirectLCI
CONFIDENCES – En août dernier, le mannequin Lily-Rose Depp révélait sa bisexualité. L'acteur s'est exprimé pour la première fois sur les confidences passées de sa fille, dans le Daily Mail.

Souvenez-vous, cet été, la jeune fille de 16 ans faisait son coming out, via un projet artistique. La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis participait à un projet artistique, intitulé Self Evident Truths, de l'artiste new-yorkaise Io Tillet Wright. Le but ? Immortaliser des personnes "qui se considèrent comme tout sauf 100% hétérosexuelles". Dans ce cadre, elle avait été photographiée avec cette dernière. De quoi surprendre bon nombre de ses fans, quitte à en choquer certains.

Johnny Depp, quant à lui, ne semble pas surpris par cette révélation. "Ses milliers de followers sur les réseaux sociaux ont tous été surpris, mais moi je la connaissais déjà, elle me dit tout", a déclaré le comédien. En effet, Lily-Rose a une relation assez fusionnelle avec ses parents. Johnny Depp a d'ailleurs ajouté à ce sujet : "Elle n'a pas peur de me parler, nous sommes super proches et je suis très fier de cette relation".

Lily Rose peut compter sur son entourage

L'acteur a une confiance aveugle dans les choix de Lily Rose, qu'il considère comme "l'être le plus vivant et le plus intelligent [qu'il] connaît". Johnny Depp soutient sa fille quoi qu'il arrive et cela en va de même concernant son orientation sexuelle. Sa femme, Amber Heard, s'est déclarée bisexuelle il y a plusieurs années, ce qui constitue une oreille attentive pour l'égérie de la maison Chanel.

A LIRE AUSSI >> Attentats de Paris : Lily-Rose Depp critique sur Instagram, ne se démonte pas

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter