Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp rend une visite surprise aux enfants malades de l'Institut Curie à Paris

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp rend une visite surprise aux enfants malades de l'Institut Curie à Paris

People
DirectLCI
JOYEUX NOEL – Le comédien américain a enfilé le costume du héros de la saga "Pirate des Caraïbes" pour redonner le sourire aux enfants malades de l’institut Curie, dans le 5e arrondissement de Paris.

Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Les enfants malades de l'institut Curie ont reçu la visite surprise du capitaine Jack Sparrow, aka Johnny Depp, ce jeudi 27 décembre. Le comédien de 55 ans a revêtu la tenue du célèbre héros de la saga "Pirate des Caraïbes" pour se rendre dans l'établissement parisien spécialisé dans les cancers. Il a passé quatre heures auprès des enfants et des adolescents du service de pédiatrie. 


"Un formidable cadeau, deux jours après Noël, qui a fait la joie de tous : petits, grands, patientes, familles, soignants, médecins et chercheurs", a expliqué l'institut sur son compte Instagram. "Immense merci à Johnny Depp pour son temps, son énergie, son réconfort et son engagement auprès des plus fragiles".

A l'initiative de cette visite, Johnny Depp a pris le temps de passer de chambre en chambre à la rencontre des enfants et d'échanger avec eux en français. Ce n'est pas la première fois que le comédien va à la rencontre des petits patients. Il  s’était rendu dans au BC Children’s Hospital à Vancouver au Canada ainsi qu'au London’s Great Ormond Street Children’s Hospital pour redonner le sourire aux jeunes pensionnaires de ces établissements.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter