Johnny Depp transforme son tatouage d’Amber Heard en insulte

Johnny Depp transforme son tatouage d’Amber Heard en insulte

AÏE – Suite à la demande de divorce d’Amber Heard, Johnny Depp aurait décidé de tourner la page, quitte à modifier comme il peut ses tatouages faits pour son ex-femme. Lors d’une vidéo publicitaire pour la radio 95.5 KLOS, le chanteur a dévoilé le mot "SCUM" sur sa main droite…

Nouveau rebondissement dans le divorce d’Amber Heard et Johnny Depp. Alors que les deux stars semblent être tombées d’accord sur un règlement à l’amiable (leurs avocats ont reporté la date d’audience du procès), Johnny Depp essaie de tourner la page à sa façon. En effet, l’acteur et chanteur, qui s’était fait faire deux tatouages en hommage à Amber Heard, aurait décidé de les modifier.

Pas facile de se débarrasser d’une déclaration d’amour encrée à vie sur la peau. Et pourtant, Johnny Depp semble y être parvenu en transformant un mot d’amour en insulte. Sur sa main droite, il avait fait inscrire "SLIM", son surnom pour Amber Heard. Mais alors qu’il donnait un concert en Pennsylvanie, c’est le mot "SCUM" (soit "ordure") que les fans ont pu lire sur ses phalanges…

Johnny Depp, l’as des tatouages

Sur d’autres photos, dévoilées notamment par le site TMZ , on distingue un rectangle sombre à la place du tatouage de pin-up (dessiné à l’image d’Amber Heard) qu’il avait à l’intérieur du bras droit. Une façon de confirmer que l’acteur ne veut plus entendre parler de son ex.

Ce n’est pas la première fois que Johnny Depp est obligé de modifier ses tatouages suite à une séparation. Déjà dans les années 90, il avait transformé un "Winona Forever" en "Wino Forever" à la suite de sa rupture avec Winona Ryder.

EN SAVOIR +
>>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui
>>  Johnny Depp vend deux de ses huit tableaux de Basquiat pour 10 millions d'euros
>>  Affaire Johnny Depp contre Amber Heard : enfin l'épilogue ?

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter