Johnny Depp vend sa luxueuse maison française pour 23 millions d'euros...

Johnny Depp vend sa luxueuse maison française pour 23 millions d'euros...

A VENDRE - Johnny Depp veut tirer un trait sur sa vie passée avec Vanessa Paradis et vend leur maison de Plan-de-La-Tour, dans le Sud de la France... avec tout ce qu'il y a dedans.

A vendre : hameau provençal privé de 1000 m² et 15 hectares de terrain, situé aux environs de Plan-de-la-Tour, près de Saint-Tropez... Johnny Depp vend sa propriété "d'une dizaine de bâtiments" qu'il a partagée avec la chanteuse Vanessa Paradis. C'est le réseau immobilier Sotheby's Real Estate France qui a mis l'annonce en ligne.

L'incroyable terrain acquis en 2001 était quasiment abandonné. Johnny Depp a dépensé 10 millions de dollars pour le restaurer et en faire un véritable mini village qui comprend une bâtisse principale, plusieurs maisons d'ami, une chapelle, un bar-restaurant, une maison pour le personnel, un atelier d'artiste, un garage, une cabane de chasseur, une salle de jeux, un espace de remise en forme et une cuisine professionnelle. MAIS aussi : deux piscines, un parc de skate-board... Rien que ça.

Il veut passer à autre chose

D'après Paris-Match, Johnny Depp vend tout, puisque la propriété est cédée en l'état, avec tous les objets personnels de la famille Depp-Paradis. Le couple se débarrasse de toute leur vie passée. "La propriété est vendue avec tout son contenu, livres, DVD, mobilier, et quelques œuvres d'art. C'est très rare, pour un bien ayant appartenu à une telle star. On voit vraiment sa vie à travers la maison, pour un fan ce sera le grand rêve", explique Alexander Kraft, président du réseau immobilier Sotheby's.

L'acheteur acquerra également livres, mobiliers et les DVD de Johnny Depp. Il ajoute : "Il a vraiment adoré cette propriété qui lui a permis de mener une vie normale, tranquille et de profiter des plaisirs simples. C’est ici qu’il a inculqué à ses enfants, Lily-Rose et Jack, des valeurs essentielles comme le respect de la nature et un style de vie sain, en harmonie avec la nature.

Johnny a décidé de vendre sa propriété à Plan-de-la-Tour afin de clore ce chapitre de sa vie et passer à autre chose. Il espère que quelqu'un d'autre va profiter de la propriété autant qu'il l’a pu le faire et lui apporter le même bonheur qu’elle lui a apporté." Et, pour être les nouveaux heureux propriétaires de la maison de l'acteur de Pirate des Caraïbes, il faudra débourser la modique somme de 23,056 millions d'euros. Le prix du bonheur, sans doute...

A LIRE AUSSI >>  "Charlie Mortdecai" : mais où est passé le vrai Johnny Depp ?   

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.