Johnny Hallyday annonce être traité pour un cancer mais "ne pas être en danger"

People
DirectLCI
SANTÉ – Johnny Hallyday a annoncé ce mercredi soir qu’il était malade. Le chanteur suit actuellement un traitement pour lutter contre des cellules cancéreuses, dépistées il y a quelques mois. Il assure que ses jours ne sont pas en danger.

La mauvaise nouvelle était bien réelle. Johnny Hallyday est malade. C’est le chanteur lui-même qui a levé le voile sur son état de santé via la publication d’un communiqué. "On m’a dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité. Je suis suivi par d’excellents professeurs en qui j’ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger", explique-t-il.


Les rumeurs concernant la maladie de Johnny Hallyday se sont répandues lundi dernier après un message publié sur le compte Facebook de sa fille Laura Smet. Ce texte évoquait un cancer des poumons ainsi que de nombreuses métastases. Laura Smet a ensuite démenti l’information, évoquant le piratage de son compte. 

Selon Closer, Johnny Hallyday souffrirait bien d’un cancer du poumon et serait traité à Los Angeles. Mais si l’hebdomadaire évoque un état très préoccupant, le chanteur, lui, se veut rassurant. "Les informations alarmistes sont erronées (…) Je vais très bien et suis en bonne forme physique", écrit Johnny Hallyday qui donne rendez-vous à ses fans bientôt sur scène.

En vidéo

Quand Johnny Hallyday entonne "Imagine" avec ses deux filles

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter