Johnny Hallyday de retour chez lui, la famille fait bloc autour du chanteur

People
DirectLCI
RASSURANT - Hospitalisé pour détresse respiratoire depuis lundi, Johnny Hallyday est rentré à son domicile de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, ce samedi, en début d'après-midi. Très peu d'information ont filtré dans l'entourage qui fait bloc autour du chanteur.

Hospitalisé pour détresse respiratoire depuis lundi dernier, Johnny Hallyday a finalement pu rentrer chez lui ce samedi, en début d'après-midi. Le chanteur, qui se bat contre un cancer depuis près d’un an, a quitté la clinique Bizet (Paris XVIe) en ambulance aux alentours de 13 heures, pour rejoindre sa demeure de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine, a indiqué samedi un proche du chanteur auprès de l'AFP.


Tout au long de la semaine, les visites se sont enchaînées à son chevet, notamment celle de son ami de longue date, le chanteur Eddy Mitchell, qui est resté près de deux heures en compagnie de "l'idole des jeunes" ce samedi matin. Le clan Hallyday a indiqué que le chanteur devait se reposer et avait besoin de reprendre des forces. Sa famille et ses proches ont fait bloc autour du chanteur ces derniers jours, que ce soit son épouse Laetitia, ses deux filles Jade et Laura Smet, son fils David Hallyday ainsi que ses proches et ses amis. "Johnny se bat contre son cancer" a d'ailleurs indiqué l'entourage de l'icône de la chanson française.

Bien qu'affaibli par son cancer, celui dont le nom à la ville est Jean-Philippe Smet n'a pas chômé ces derniers mois, participant à la tournée nationale des "Vieilles Canailles" en compagnie d'Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, enregistrant également un nouvel album entre ses séances de chimiothérapie. La star a même pris le temps vendredi de poster un message sur Twitter pour saluer un album de reprises lui rendant hommage : "On a tous quelque chose en nous de Johnny".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter