Johnny Hallyday met son chalet de Gstaad en vente pour 9,4 millions d'euros

Johnny Hallyday met son chalet de Gstaad en vente pour 9,4 millions d'euros

People
DirectLCI
IMMOBILIER DE STARS - Johnny Hallyday a mis son chalet de Gstaad en vente pour 9,4 millions d'euros, rapporte le magazine L'Hebdo.

Il n'a pas trouvé preneur depuis le mois de décembre. Johnny Hallyday a mis son chalet de Gstaad en vente pour 9,4 millions d'euros, rapporte le magazine L'Hebdo.

Ce chalet de 320 mètres carrés sur trois étages est affiché à 9,975 millions de francs suisses (9,5 millions d'euros) sur le site de l'agence immobilière haut de gamme Cardis Sotheby's International Realty .

Un bien rare au pied des pistes

C'est en 2006, que le chanteur a acheté ce bien pour en faire son domicile fiscal afin de disposer des avantages fiscaux offerts par la Suisse, comme il l'avait confié dans son autobiographie publiée en 2013. "On a souvent dit que je m'étais barré pour ne pas payer d'impôts. C'est en partie vrai, mais c'est aussi parce que c'est épuisant cette ambiance", affirmait-il dans ce livre.

À LIRE AUSSI >> Johnny Hallyday : des coups de feu à son domicile

On a souvent vu le chanteur ou sa femme Laeticia poster des photos de leur vie au chalet, sur les réseaux sociaux. Orienté plein sud, il donne directement sur la très chic station de Gstaad, très prisée par de richissimes vacanciers.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter