Johnny Hallyday prépare Noël en famille

Johnny Hallyday prépare Noël en famille

ROCK N'ROLL CHRISTMAS – Johnny Hallyday a beau être en tournée pour défendre son nouvel album, "Rester vivant", il n'en oublie pas sa famille. C'est avec sa femme Laeticia et ses filles, Jade et Joy que l'artiste a décidé de décorer son sapin de Noël.

Il n'arrête jamais. À 72 ans, Johnny Hallyday est un homme occupé. Avec Rester vivant, le chanteur signe son cinquantième album. Et pas question de zapper la tournée pour l'artiste. Actuellement dans les salles françaises, il fait profiter le public de son énergie éternelle comme il y a quelques jours à l'AccorHotels Arena de Paris où il a fait reprendre en choeur "La Marseillaise" à son public.

Reste que le rockeur n'en oublie pas les fondamentaux. Comme dans toutes les familles françaises, l'heure est aux préparatifs de Noël. Avant son concert à Caen, le chanteur a donc profité d'une journée off avec ses filles dans sa propriété de Marnes-la-Coquette, près de Paris.

À LIRE AUSSI >> Ilona Smet heureuse et amoureuse sur Instagram

C'est sur Instagram que l'on découvre la jolie famille qui prépare les fêtes. Sur le cliché dévoilé par Laeticia Hallyday, on retrouve Jade (11 ans) et Joy (7 ans) et leurs parents affairés à décorer le sapin de Noël de la famille. Un tendre moment liké par plus de 5000 personnes.

🎄✨❤️

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Proche-Orient : Biden assure à Netanyahu qu'"Israël a le droit de se défendre"

EN DIRECT - Covid-19 : moins de 25.000 patients à l'hôpital, une première depuis mi-mars

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.