Johnny Hallyday : ses fans veulent le même modèle de cercueil

People
INSOLITE – Le modèle du cercueil dans lequel repose le rockeur fait fureur auprès de ses fidèles, d'après Le Courrier Picard. Fabriqué par les Menuiseries Ariégeoise à Saint-Paul de Jarrat dans l'Ariège, ce modèle baptisé Tenessee coûte près de 2000 euros.

Unis avec leur idole, même après la mort. Un an après la disparition de Johnny Hallyday, les fans du chanteur sont toujours aussi inconsolables. Pour se sentir plus proches du rockeur, certains n'hésitent pas à s'offrir le même cercueil en érable massif blanc que celui dans lequel il repose. Baptisé Tennessee, il est fabriqué par les Menuiseries Ariégeoise à Saint-Paul de Jarrat dans l'Ariège. Et d'après Le Courrier Picard, les commandes affluent chez le fabriquant, l'"unique fournisseur des pompes funèbres choisies par la famille Hallyday", comme l'avait rappelé auprès du quotidien régional Bruno Barbe, le gérant de l'entreprise. 

"Ce n'est pas une réplique, c'est le même, fabriqué dans le même bois et par les mêmes artisans ",  a affirmé au Courrier Picard Thierry Ceotto, le gérant d'un magasin de pompes funèbres à Vitry-le-François, dans la Marne, qui propose le fameux modèle. "Compte tenu du nombre de fans de Johnny Hallyday, les demandes sont fréquentes", assure-t-il. 

Pour reposer en paix comme Johnny, il vous faudra débourser 1980 euros. Un tarif de base qui peut augmenter selon les options.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : l'immense "hommage populaire"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter