Johnny Hallyday : un journal italien utilise sa photo pour illustrer un sordide fait divers

People
DirectLCI
INSOLITE - Les Italiens ne semblent pas connaître notre star nationale. Un site d'information a en effet utilisé une photo de Johnny Hallyday pour illustrer un article au sujet... d'un pervers sexuel !

Johnny Hallyday pris pour un pervers sexuel ? C'est en tout cas ce qu'a fait un site italien, Caffeina Maga­zine. Le Média a ainsi relayé un fait divers dans un article baptisé "Peur et choc dans le train : il se masturbe devant trois jeunes filles" dans lequel est impliqué un avocat de 53 ans. Ce dernier, arrêté par la police à la gare de Rimini en Italie, a finalement été condamné à une amende de 7500 euros avec sursis. 

Détournement d'une photo du film L'homme du train

Pour illustrer cette sombre affaire d'agression sexuelle, le site italien a eu la très mauvaise idée d'utiliser un cliché de Johnny Hallyday, extrait du film L'homme du train de Patrice Leconte, sorti en 2002. Sur la photo, le chanteur est assis, seul, à bord d'un train. Un visuel jugé donc idéal pour la Caffeina Maga­zine, inconsciente de son énorme bourde. Face au buzz suscité en France par le détournement d'une photo de Johnny Hallyday, le média a finalement remplacé le cliché de la star par celui d'un train à quai. Pour le moment, le chanteur n'a pas encore réagi à cette polémique sur les réseaux sociaux.

A VOIR AUSSI

>> Læticia Hallyday nue sur Instagram pour le nouveau tatouage de Johnny
>> David Thibault de 'The Voice 4' aimerait collaborer avec Johnny Hallyday

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter