Johnny Hallyday : un marketing bien orchestré

JT 20H - Près de deux ans après la mort de Johnny, un nouvel album posthume est sorti ce vendredi. Aucun inédit, mais douze tubes du chanteur, réorchestré en version symphonique.
Deux cent mille albums de Johnny Hallyday, version symphonique ont quitté les locaux du studio Universal en 48 heures à peine, à destination de tous les disquaires de l'Hexagone. En guise de test et d'accroche commerciale, distributeurs et maisons de disque ont conjointement organisé des écoutes en avant-première, des tubes du chanteur.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/10/2019 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 octobre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
"Participer à l'effort de guerre" : ces volontaires qui acceptent de tester les vaccins contre le Covid-19
Rencontre avec Amandine Renaud, qui se bat pour la protection des chimpanzés en Afrique
Distanciation physique : quand la tendresse reviendra-t-elle ?
Peninsula Paris : les derniers préparatifs avant la réouverture lundi
À quoi ressemblera le tourisme de demain ?
Assassinat de Khashoggi : les États-Unis accusent le prince saoudien
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue
Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours
Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans
Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression
PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance