Johnny Hallyday "va bien", il est même "ravi" du très bon démarrage de son album hommage

DirectLCI
SOULAGEMENT - Une semaine tout juste après sa sortie de l'hôpital, les nouvelles du taulier se veulent rassurantes. Son manager Sébastien Ferran et son directeur musical Yarol Poupaud ont témoigné sur RTL vendredi soir.

Il avait déjà fait son retour sur les réseaux sociaux. Ce sont désormais ses collaborateurs les plus proches qui donnent des nouvelles rassurantes de Johnny Hallyday, vendredi soir. "Tout va bien, il est chez lui, tranquille. Il se repose", a déclaré sur RTL Yarol Poupaud, son directeur musical. C'est lui qui était aux manettes de "On a tous quelque chose de Johnny", premier album de reprises des plus grands titres du taulier. Un disque qui s'est classé numéro des ventes dès sa sortie, frôlant le disque d'or avec près de 43.400 exemplaires vendus.

Johnny Hallyday était "très content, hyper content évidemment" de ce succès. "Il est absolument ravi du résultat", a ajouté le manager du chanter, Sébastian Farran. "Il a tweeté à tous les artistes pour les remercier et leur dire qu'il était ravi du projet. Il est juste très, très content et cela lui fait beaucoup plaisir. Ça lui fait du bien", a-t-il encore déclaré. Vendredi, c'est dans un tweet à l'attention du groupe FFF que le chanteur de 74 ans a partagé une vidéo coulisses de l'enregistrement du titre "Les coups".

Invité de "Quotidien" cette semaine, Eddy Mitchell avait comparé son ami à "Robocop". Johnny Hallyday n'est pas près de laisser tomber ses fans. Un album est actuellement en cours de réalisation et une nouvelle tournée est déjà prévue pour 2018.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter