Jonatan Cerrada : son frère tué dans un terrible accident de travail

Jonatan Cerrada : son frère tué dans un terrible accident de travail

DirectLCI
DRAME – Le chanteur belge Jonatan Cerrada, lauréat de la première édition de Nouvelle Star en France, vient de perdre son frère dans des circonstances terrifiantes.

Il fut le premier vainqueur du télé-crochet Nouvelle Star, le 10 juillet 2003. Disparu des radars depuis quelques années, Jonatan Cerrada, 28 ans, revient dans l'actualité à la faveur d'un drame terrible. Son frère aîné Julien, 32 ans, a trouvé la mort mercredi matin dans la commune belge de Saint-Trond. Ce dernier était en train de travailler sur un poteau d'éclairage, depuis la nacelle du bras articulé de son camion, lorsqu'un autre véhicule a percuté le sien.

D'après la presse belge, le jeune homme a été propulsé de la nacelle, avant que son corps ne retombe sur le sol, 20 mètres plus loin. Il est mort sur le coup. Julien Cerrada était père de deux enfants, l'un de 6 ans et l'autre de quelques mois. Si ses fans lui ont présenté leurs condoléance sur sa page Facebook, le chanteur n'a pour l'instant pas réagi.

Candidat de la France à l'Eurovision en 2004

Originaire de Liège, Jonatan Cerrada a connu un certain succès avec sa reprise de Michel Jonaz, "Je voulais te dire que je t'attends", puis avec son premier album, Siempre 23, vendu à 150 000 exemplaires en 2003. L'année suivante, il a représenté la France à l'Eurovision, se classant 15e sur 24 participants.

Après l'échec de son deuxième album, La Preuve du contraire, en 2005, Jonatan Cerrada a rebondi deux ans plus tard en participant Je m'voyais déjà, le spectacle musical de Laurent Ruquier basé sur les chansons de Charles Aznavour.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter