Joyce Jonathan revient sur ses problèmes de poids : "J’étais peut-être tombée dans l’excès"

People
DirectLCI
SANTÉ – Dans une interview donnée à "Voici", la chanteuse s'est confiée sur sa perte de poids drastique qui avait choqué ses fans, il y a deux ans.

A l'époque, elle avait inquiété ses fans. En décembre 2016, quelques mois après sa participation à "Danse avec les stars", Joyce Jonathan publiait des photos où elle s'affichait plus mince que jamais. En pleine promotion de son nouvel album baptisé "On", la chanteuse s'est confiée sur cette période délicate de sa vie.  

Dans une interview accordée à "Voici", Joyce Jonathan est revenue sur les critiques dont elle avait été victime tout au long de son aventure dans "Danse avec les stars". "Ça m’a fait tomber en déprime totale", confie-t-elle. "Après ça, je n’ai fait que bouffer pendant des mois." Et pour perdre les kilos engrangés, la jeune femme de 28 ans n'a pas lésiné sur les moyens, enchaînant les sessions de sport. 

C’est vrai que j’avais énormément maigri. Moi, je ne voyais rien, je me sentais trop bien, légère, épanouie.Joyce Jonathan

"J’étais peut-être tombée dans l’excès à un moment et c’est vrai que j’avais énormément maigri. Moi, je ne voyais rien, je me sentais trop bien, légère, épanouie", poursuit-elle, tout en admettant que ce sont les réactions de ses fans qui lui ont fait prendre conscience qu'il y a avait un problème.  

Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux. Joyce Jonathan a enfin trouvé un équilibre et elle est bien dans sa peau. Dans une des photos illustrant son nouvel album, elle s'affiche en petite culotte à la plage, libérée de tout complexe.  "Je ne suis pas quelqu’un de pudique avec mon corps, seulement avec les sentiments. Chez moi, je me balade en culotte et je n’ai aucun problème à me changer sur un photo shoot".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter