Julie Andrieu enceinte et ''comblée''

Julie Andrieu enceinte et ''comblée''
People

VENTRE ROND - La présentatrice de l'émission consacrée à la cuisine ''Les Carnets de Julie'', diffusée sur France 3 le samedi après-midi, doit accoucher d'une petite fille en janvier prochain. La femme du neurochirurgien Stéphane Delajoux a précisé qu'elle allait lever le pied après cette naissance.

Elle fait partie des animatrices préférées des Français. Julie Andrieu a fait sa rentrée sur France 3 avec son émission consacrée à la découverte des cuisines régionales ''Les Carnets de Julie'', diffusée le samedi après-midi. Interviewée à cette occasion par Le Parisien, elle en a profité pour annoncer sa deuxième grossesse.

Julie Andrieu attend, en effet, son second enfant qui doit naître en janvier. La présentatrice est mariée depuis août 2010 à Stéphane Delajoux, le neurochirurgien qui avait été mis en cause par Johnny Hallyday après une opération du dos en 2009. Le couple a eu ensemble un garçon prénommé Hadrien et âgé de 3 ans.

Une nouvelle formule des ''Carnets de Julie''

''Je ne faisais pas partie des femmes obsédées par l'idée d'avoir un enfant (…) Je ne pensais pas en avoir deux et me voilà très heureuse d'être enceinte à 42 ans (…) Je suis comblée et je l'attends avec beaucoup de sérénité. Mais nous nous arrêterons à deux enfants'', a raconté Julie Andrieu qui compte bien en profiter au maximum. ''Je veux lever le pied pour profiter de l'arrivée de cette petite fille qui doit naître début janvier. Pour son frère, Hadrien, qui a 3 ans, j'étais repartie en tournage dès qu'il a eu un mois, quatre jours par semaine. C'était trop tôt'', a-t-elle déclaré.

Que les fans se rassurent, ''Les Carnets de Julie'' seront toujours à l'antenne début 2016. ''Nous avons déjà tourné pas mal d'émissions d'avance'', a expliqué Julie Andrieu. Elle a par ailleurs précisé qu’à partir de janvier chaque numéro serait consacré à des produits de saison plutôt qu'à une région en particulier. On en salive d'avance.

A LIRE AUSSI >> Notre interview de Julie Andrieu : "Les recettes de grands-mères inspirent les grands chefs"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent