Julie Gayet publie une surprenante photo de famille sur son compte Instagram

Julie Gayet publie une surprenante photo de famille sur son compte Instagram
People

PHOTO DE FAMILLE - Ce sont des clichés un peu inattendus. Avare de confidences en ce qui concerne sa vie privée, Julie Gayet a brisé son légendaire silence en postant des clichés de ses fils, sur son compte Instagram.

Très très protectrice avec sa vie privée et sa famille, Julie Gayet ne s'exprime jamais à son sujet dans les médias. Après le tourbillon qu'a entrainé la révélation de sa liaison avec François Hollande, l'actrice a tout fait pour protéger son intimité. Mais peut-être les choses ont-elles changé, désormais. 

Ils ont 16 et 17 ans et resteront visiblement dans l'ombre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce ne sont plus des enfants. Tous deux ont bien grandi et ça lui fait tout drôle. Julie Gayet a partagé trois clichés rares de ses deux fils, sur les réseaux sociaux. "Ça y est. Ils me dépassent d’une tête !!", écrit la maman de Tadéo et Ezechiel. 

Lire aussi

    C'est sur un ton un peu hilare que l'actrice présente ses grands ados, issus de sa relation avec le réalisateur et scénariste Santiago Amigorena. En mai 2014, l'actrice expliquait  à Télé 7 jours, dans le cadre de la promo d'un film que ses deux ados étaient "très mignons" et qu'elle n'avait pas tellement à se plaindre concernant leurs comportements respectifs. 

    Lire aussi

      En vidéo

      Julie Gayet exposera-t-elle sa vie privée en 2016 ? "Absolument pas", répond l'actrice sur TF1

      Sur le même sujet

      Et aussi

      Lire et commenter

      Alertes

      Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent