Julie Gayet véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat dans "Closer"

Julie Gayet véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat dans "Closer"

DirectLCI
OUPS - Ce vendredi 13 février, le magazine "Closer" publie des photos de l'actrice Julie Gayet "véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat" lors d'un déplacement privé.

Un aller-retour privé qui relance la polémique ? Ce vendredi, le magazine Closer qui avait révélé la liaison de Julie Gayet avec François Hollande en janvier 2014, publie des photos de l'actrice se rendant sur le tournage d'un film qu'elle produit. Jusque là, pas de problème. Sauf que la jeune femme est selon le magazine, "véhiculée par deux fonctionnaires de l'Etat".

La voiture est une "propriété de l'Etat" français

Les clichés ont été pris, le 5 février dernier, à Rennes et où selon Closer, Julie Gayet était accompagnée en voiture par deux fonctionnaires, dont un officier de sécurité. La confirmation des fonctions des deux hommes, Closer ne l'a eu qu'après le bouclage de ce numéro qui sort en kiosques ce vendredi 13 février. Le monospace dans lequel l'actrice a été conduite "propriété de l'Etat", a précisé Closer à l'AFP. De son côté, l'entourage du chef de l'Etat poursuit sa ligne et lâche un : "aucun commentaire".

>> Notre dossier François Hollande - Julie Gayet

Voilà qui pourrait donc relancer la polémique au sujet la position de l'actrice au sein de l'entourage du chef de l'Etat qui n'a jamais confirmé cette liaison. En novembre dernier, c'est le magazine Voici qui publiait des photos de François Hollande et Julie Gayet, ensemble à l'Elysée. Une parution qui avait provoqué la mutation de cinq personnes, membres du service privé du président.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter