Julie Pietri raconte sa liaison tumultueuse avec un homme plus jeune

Julie Pietri raconte sa liaison tumultueuse avec un homme plus jeune
People

CONFIDENCES - Interrogée sur MFM Radio, la chanteuse Julie Pietri a révélé que son nouveau single, L’amour est en vie, était inspirée de sa propre vie sentimentale. Et notamment d'une histoire douloureuse qu'elle a vécu avec un homme plus jeune qui l'a "poursuivi de ses assiduités".

"C’est une histoire qui m’est arrivée". Julie Pietri, 58 ans, est une femme comme les autres. Qui s'est confiée sur sa vie sentimentale, ce mercredi matin, au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio . Interrogée sur son nouveau single, "L’amour est en vie", la chanteuse a expliqué qu'il était inspiré de la liaison qu'elle a vécue avec "un homme plus jeune que moi, qui m’a poursuivi de ses assiduités". Sauf que l'intéressé va rapidement la tromper.

"Je préfère d’autres caresses"

"Ça s’est avéré être un peu dans l’ambiance amour éphémère", avoue-t-elle. "Ce qui n’est pas du tout ma tasse de thé. Et comme cette personne semble revenir vers moi, je lui explique que j’ai tourné la page, et que je préfère d’autres caresses", précise-t-elle en évoquant les paroles de la chanson qui disent "les amours éphémères laissent un désert".

Si la rupture a été douloureuse, l'interprète de "Eve lève-toi" a tourné la page. "Je ne vais pas attendre qu’un jeune homme toque à ma porte quand même", dit-elle. "Il ne faut pas prendre les femmes pour des idiotes mais pour des êtres humains qui ont leur façon de penser, de vivre !". Voilà qui est dit.

A LIRE AUSSI >> Jean-Luc Lahaye présente ses excuses à Julie Pietri... et l'accuse

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent