Julien Doré lance une tombola pour les sinistrés de la tempête Alex

Julien Doré lance une tombola pour les sinistrés de la tempête Alex

SOLIDARITÉ – Le chanteur s'associe au Secours Populaire et à différents artistes pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes.

C'est une belle initiative. Julien Doré s'est associé avec le Secours Populaire pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex qui a fait des ravages dans les Alpes-Maritimes, une région qui lui tient à cœur. "Le village de mon enfance St-Martin-Vésubie a été détruit en partie par la tempête, c’est l’endroit où j’ai écrit et enregistré mon précédent album, et l’endroit où j’ai passé mon enfance. Je tiens à les aider autant que possible", a expliqué le chanteur sur son compte Instagram.

Le gagnant de la cinquième saison de "Nouvelle Star" a donc mobilisé de nombreuses célébrités pour une tombola solidaire qui permet de gagner un objet offert par une star. On peut notamment remporter le maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, le clavier Midi d'Angèle, la guitare dédicacée de Louane, le costume à paillettes de Philippe Katerine, la mini-moto de Julien Doré du clip Le Lac ou encore un déjeuner avec l'artiste et ses musiciens. 

Toute l'info sur

Tempête Alex : la désolation dans les Alpes-Maritimes

Lire aussi

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel)

La tombola, qui a démarré mercredi 18 novembre sur la plateforme Karmadon, a déjà récolté plus de 100.000 euros, comme l'a révélé Julien Doré sur Twitter. Une très bonne nouvelle puisque "100% des ventes de tickets sont reversées au Secours Populaire pour son action sur le terrain", précise le site de Karamadon

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

REVIVEZ - "Danse avec les stars" : Wejdene éliminée, Bilal Hassani arrive en tête du classement

Rémy Daillet, figure des milieux complotistes, mis en examen pour association de malfaiteurs terroristes

EN DIRECT - Covid-19 : le taux d'incidence remonte en Allemagne, pour atteindre son niveau de mai

Grève à la SNCF : 8 trains sur 10 sur la ligne TGV Atlantique ce samedi

Drogue au volant : l'étau se resserre sur les fumeurs de cannabis

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.