Julien Doré lance une tombola pour les sinistrés de la tempête Alex

Julien Doré lance une tombola pour les sinistrés de la tempête Alex
People

SOLIDARITÉ – Le chanteur s'associe au Secours Populaire et à différents artistes pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex dans les Alpes-Maritimes.

Toute l'info sur

Tempête Alex : la désolation dans les Alpes-Maritimes

Tempête Alex dans les Alpes-Maritimes : recherches, bilan... les dernières infos

C'est une belle initiative. Julien Doré s'est associé avec le Secours Populaire pour venir en aide aux sinistrés de la tempête Alex qui a fait des ravages dans les Alpes-Maritimes, une région qui lui tient à cœur. "Le village de mon enfance St-Martin-Vésubie a été détruit en partie par la tempête, c’est l’endroit où j’ai écrit et enregistré mon précédent album, et l’endroit où j’ai passé mon enfance. Je tiens à les aider autant que possible", a expliqué le chanteur sur son compte Instagram.

Le gagnant de la cinquième saison de "Nouvelle Star" a donc mobilisé de nombreuses célébrités pour une tombola solidaire qui permet de gagner un objet offert par une star. On peut notamment remporter le maillot dédicacé d'Antoine Griezmann, le clavier Midi d'Angèle, la guitare dédicacée de Louane, le costume à paillettes de Philippe Katerine, la mini-moto de Julien Doré du clip Le Lac ou encore un déjeuner avec l'artiste et ses musiciens. 

Lire aussi

La tombola, qui a démarré mercredi 18 novembre sur la plateforme Karmadon, a déjà récolté plus de 100.000 euros, comme l'a révélé Julien Doré sur Twitter. Une très bonne nouvelle puisque "100% des ventes de tickets sont reversées au Secours Populaire pour son action sur le terrain", précise le site de Karamadon

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Vers la fin de l’attestation de déplacement pour Noël ?

Voici les trois étapes de l'assouplissement du confinement jusqu'à janvier

EN DIRECT - Covid-19 : les signes d'une décrue de l'épidémie en France se confirment

Interview choc de Diana en 1995 : la BBC ouvre une enquête, William espère que cela aidera "à établir la vérité"

"L’eau ça mouille… " : quand Monoprix ridiculise les restrictions dans les rayons

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent