Julien Doré rembarre Arnaud Montebourg qui le compare à Emmanuel Macron

Julien Doré a épinglé Arnaud Montebourg sur Twitter.

CLASH - En pleine promotion de son dernier livre, l'ancien ministre Arnaud Montebourg n'a pas hésité à afficher sur Twitter le chanteur Julien Doré qui, de son côté, lui a envoyé une jolie pique.

Il l'a remis à sa place. Julien Doré a gentiment rembarré Arnaud Montebourg qui, en pleine promotion de son livre L’engagement, s'en est pris au chanteur. Dans un entretien accordé au Journal du dimanche, l’ex-ministre de l’Economie sous François Hollande a estimé qu'Emmanuel Macron était "le Julien Doré de la politique". "Comme le chanteur, il a eu une carrière fulgurante et il a percé en recyclant de vieux tubes – les refrains écumés du libéralisme d’antan. Je n’ai pas eu de désaccords avec lui. Nous partagions au moins le rejet des pratiques hollandaises", a ainsi déclaré Arnaud Montebourg.

Désireux (peut-être) de modérer ses propos après coup, Arnaud Montebourg a ensuite directement interpellé le vainqueur de la 5e saison de "Nouvelle Star" pour lui proposer de lire les bonnes feuilles de son ouvrage où il fait référence à lui. "Cher Julien Doré, 'L’engagement' mon livre, contient un hommage à votre talent créatif fulgurant. Un autre a tenté de vous imiter, se croyant un chanteur inspiré. Mais il est le président de la République", a-t-il écrit sur Twitter. 

Lire aussi

Le chanteur, qui ne se gêne pas pour répondre avec humour à ceux qui l'interpellent sur les réseaux sociaux, s'est fendu d'un message pour le moins ironique. "Faut me laisser maintenant madame", a balancé l’interprète de Paris-Seychelles provoquant l'hilarité de ses abonnés qui se délectent de sa répartie à toute épreuve. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter