Julien Lapraille de "Top Chef" roué de coups en pleine rue et hospitalisé

Julien Lapraille de "Top Chef" roué de coups en pleine rue et hospitalisé
People

FAIT DIVERS - L'attachant candidat de la saison 5 de "Top Chef", diffusée en 2014, Julien Lapraille, chroniqueur de "De quoi je me mêle !" sur RTL-TVI, a été agressé en pleine rue en Belgique il y a quelques jours. On ignore encore les raisons de cette altercation.

C'est l'un des candidats de Top Chef les plus plébiscités depuis sa participation à la cinquième saison et ce même s'il a été éliminé en neuvième semaine, rempor­tée par Pierre Augé. Selon le site belge SudInfo.be, le cuisinier de 28 ans a subi une agression dans la province de Luxembourg (une province belge de la région wallone avoi­si­nant Le Grand-Duché de Luxem­bourg). 

On ignore si le but des agresseurs était de le voler, le jeune homme a pour l'heure refusé d’expliquer ce qui lui était arrivé. Selon le même site, son entourage tente de tempérer l'agression mais une plainte sera quand même déposée.

Il est actuellement à l'hôpital

Roué de coups, le jeune homme ne peut pas assurer ses fonctions de chroniqueur culinaire à la radio (Le marché de Julien sur Bel RTL) et à la télévision (De quoi je me mêle et La Grande balade sur RTL TVI). Actuellement à l'hopital, il sera remplacé le temps de sa convalescence par Mélanie, du Meilleur Pâtissier.

En vidéo

Top chef saison 5 : le mea culpa de Stéphane Rotenberg

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent