Juliette Gréco reste en observation encore quelques jours à l'hôpital

Juliette Gréco reste en observation encore quelques jours à l'hôpital
People

SOULAGEMENT - Juliette Greco a subi une petite intervention chirurgicale après son malaise, ce jeudi 24 mars. Son entourage assure que cela s’est "très bien passé".

Le communiqué de la famille se veut rassurant. Juliette Gréco a été hospitalisée ce jeudi matin, après avoir fait un malaise. Les pompiers suspectaient un AVC et avaient immédiatement conduit la chanteuse à l'hôpital.

Sur place, elle a subi une petite intervention chirurgicale qui s'est "très bien passée" a indiqué la famille dans un communiqué mais l'interprète de "Deshabillez-moi" restera en observation durant quelques jours et le reste de sa tournée pourrait être compromise. 

Une tournée compromise ? 

La chanteuse, qui faisait étape à Lyon avant un concert prévu ce vendredi 25 mars à Sausheim, près de Mulhouse, "n'est pas dans le coma", a affirmé, rassurante, son attachée de presse. Pour l'heure, ce concert prévu à Sausheim est annulé. Juliette Gréco avait fêté le 7 février ses 89 ans lors d'un concert au Théâtre de la Ville à Paris. Deux jours avant, elle avait confié au micro de France Inter être en "petite" forme mais n'en avait rien laissé paraître sur la scène devant un millier de spectateurs.

A LIRE AUSSI  >> Juliette Gréco, hospitalisée après une suspicion d'AVC

La chanteuse s'est lancée depuis l'année dernière dans une tournée d'adieux à la scène, intitulée "Merci", qui compte encore de nombreuses dates en France et dans le monde. La "Muse de Saint-Germain des Prés, qui compte repasser par tous les lieux emblématiques de sa carrière démarrée en 1949, doit notamment se produire à Maisons-Alfort (Val-de-Marne) le 2 avril puis au Casino de Paris le 17 avril. Toute cela bien sûr, en fonction de son état de santé. 

A LIRE AUSSI 
>>  Juliette Greco : "Je ne m'aime pas et je suis très sévère avec moi"

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter